Posté le : 23-08-2010 à 16:11
[quote:dbac433194="jessolivette"][quote:dbac433194="Ptit-bébé"]Coucou à toutes,
Moi j'ai 21 ans et je ne sais pas encore si je veux l'allaiter, d'un côté j'ai envie (c'est beau de donner le sein) et d'un autre non, car je veux que la famille puissent participer (sachant que la mamie, ma mère, habite à 800 km de chez nous!)... Vous en pensez quoi?
Merci[/quote:dbac433194]
Bonjour, je suis dans la mème situation que toi, mon expérience t'aidera peut ètre ...
Avant la fameuse tétée de bienvenue je pensait allaiter mais je n'était pas vraiment convaincue, mais ce moment a été magique, c'est tellement naturel, après l'accouchement c'est merveilleux d'avoir son bébé contre soi, ca m'a décidée instantanément. J'ai quand mème souffert un peu la première semaine mais avec la pommade de la mat j'ai tenu le coup et je ne regrette pas, la famille peu participer pour tout le reste, mai allaiter mon bébé c'est rien que pour nous c'est un lien magique, pour moi c'est la suite logique de la grossesse et papa me regarde faire tout attendrit. Je pense que tu le sentira très bien le moment venu et dit toi bien que ton choix sera forcément le bon, nous sommes toutes différentes ![/quote:dbac433194]
Le sujet date de janvier, je pense qu'elle a accouché depuis :wink: