Recherche temoignages homeopathie pour 1 accouchement de rev

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:34
bonjour je suis à la recherche de maman vers le 9e mois de grossesse et ayant accouchée qui ont pris un traitement homéopathique cela a t il fonctionné? si oui quelle recette? merci
Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:33
Bonjour, Je suis dans ma 39e sem et sous homéopathie depuis 15 jours pour aider à l'ouverture du col, soulager les douleurs de contractions etc... J'ai trouvé ça dans un livre "mon dernier mois de grossesse" et je me suis dis que j'allais essayer, de toutes façons ça ne risque rien. Mon terme est prévu pour le 07/01, je pourrai te idre alors si ça a fait qqch, mais d'ici là, si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter. Lydie
blandinette35 7 messages
blandinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:44
Bonjour, Je suis enceinte de BB2 et pour mon aîné, j'ai utilisé l'homéopathie. Le pharmacien m'avait donné trois classes différentes que je prenais dès le début du 9e mois pour aider à la dilatation du col, calmer les contractions et enfin calmer les angoisses liées à l'accouchement (dsl je ne me rappelle pas les noms). J'en prenais tous les jours et ensuite toutes les 1/2 heures dès le début du travail + des doses d'arnica pour après l'accouchement et d'autres ensuite pour la cicatrisation et les suites de couches. Je voulais un accouchement sans douleurs et j'ai été exaucée (la péri en plus) et avec un bébé né en 5h. C'est sur que je recommencerai dans quelques mois! Renseigne toi dans ta pharmacie si tu es interréssée.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:24
[quote:1329d14452="lydiesonia"]Bonjour, Je suis dans ma 39e sem et sous homéopathie depuis 15 jours pour aider à l'ouverture du col, soulager les douleurs de contractions etc... J'ai trouvé ça dans un livre "mon dernier mois de grossesse" et je me suis dis que j'allais essayer, de toutes façons ça ne risque rien. Mon terme est prévu pour le 07/01, je pourrai te idre alors si ça a fait qqch, mais d'ici là, si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter. Lydie[/quote:1329d14452] je veux bien que tu me dises ce que l on t as prescrit. je vois ma sf mardi prochain je lui demanderais aussi car elle m a dejà donné de l arnica montana 5CH à prendre 2 granules 3 fois par jour merci
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 20:36
hello! ma dpa est pour le 30/01/2010 ma SF m'a prescrit:(a commencé un mois avant) :arrow: actea racemosa 12 ch lundi et jeudi 3gra a jeun(reguler contractions) :arrow: caulophyllumm 9 ch mardi et vendredi 3 gra a jeun(facilte le travil) :arrow: arnica 7 ch mercredi samedi 3 gra a jeun :arrow: gelsemium 7 ch 3 gra ts les soirs au coucher :arrow: chamomilla 12ch 4 dimanches de suites 15 gra a jeun et pour le jour j chamomilla 12ch des le vrai travail phosphorus 9 ch 1h apres puis: actea racemosa+caulophyllum+arnica=3gra ts les demie-heures des regularisation des contractions ma sf m'a dit qu'en 15 ans d'experience elle voyait la difference.. je vais essayé,a voir...
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:01
Bonjour, j'ai utilisé le traitement homéopathique "classique" (arnica, actea racemosa, callophyllum et gelsemium) pendant un mois avant l'accouchement et le jour J pour mon BB 2. Malheureusement, je n'en ai pas tiré grand bénéfice. Le travail a plutôt été moins rapide que pour mon premier où je n'avais rien pris, mais je crois que ça dépend vraiment de chacune. En tous cas, je pense que tu n'a rien à perdre à essayer, sans toutefois trop en attendre.... Bises audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.