Emotions des papas !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 16:14
lol.... non tjr pas.... Chloe surement papa est revenu sur ce prenom!! a voir il nous reste deux mois!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:35
[quote:c62a6e1e46="minikiwi"]coucou!! Merci a toute pour ces renseignements, j'irai voir de toute facon avec ma sage femme!! Claire, le papier du pediatre on doit le presenter le jour de l'accouchement ou bien? Bon il est sur que si il y a cesarienne.... j'abandonne lol!!! Mais je veu pas laisser ma margot!!! croyez vous qu'ils peuevnt comprendre??? vraiment? bisous[/quote:c62a6e1e46] Tu accouches à l'hosto d'Annecy ou à la clinique alors finalement ? (édit : ah mais non toi t'es anti clinique d'annecy c'est vrai :D) Moi à l'hôpital ils me l'ont demandé, ils m'ont dit que les pédiatres là bas étaient assez relou :lol: et qu'il fallait ce papier le jour de la sortie précoce, donc de l'accouchement dans mon cas (si tout va bien).
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:39
[color=#FF0066:12269c659f]Je ne ais pas si un témoignage tiens toujours, mais je me lance (et bonjour d'ailleurs ! ) Le mien à beaucoup pleuré à la naissance. Le truc bizarre c'est qu'il n'était pas intéressé avant, et peu après, il lui à fallu /3 mois pour qu'il se mette dans le bain . Moi par contre, j'ai pas pleuré tout de suite. Quand on est rentré de la mater, c'est là que j'ai réalisé . [/color:12269c659f]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 11:06
Bien sûr Lulubellule, les témoignages tiennent toujours ! Ce post reste ouvert, je trouve ca très intéressant de pouvoir parler de la réaction de nos chéris et de notre ressenti ! :wink:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:44
chez nous aussi visites interdites, pas cool avec le gand de 4 ans qui attendait déjà impatiemment son petit frère avant que je sois enceinte, et qui me répète maintenant tous les jours "nathan me manque", alors ua'il ne l'a même pas vue!!! je ne trouve pas ça correct d'interdire les visite aux strictes proches (mari, frères/soeurs, grand parents), quand on sait que chez nous apr ex seuls 10 % du personnele hospitalier est vacciné, et je ne pense pas que les 10 % soit le service de mat!!!! vous imaginez ramener un "paquet" à la maison et dire à vos plus grands "c'est ton frère/ta soeur?" vive l'ambiance!! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.