Emotions des papas !!

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 16:06
Bonjour à toutes ! J'accouche dans un mois et je suis persuadée que mon chéri va pleurer le jour J. lui me soutient que non, pas forcément ! Pourtant pour moi, tous les nouveaux papas pleurent au moins une fois ce jour là !...est-ce que je me fais de fausses idées ? Comment a réagit le vôtre ? :think:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:15
bonjour le mien n'a pas pleuré mais ètait très ému les émotions tu sais se traduisent différemment selon les personnes moi-même je n'ai pas pleurée mais j'ètais aussi très émue cela dépend de chacun :wink: en revanche lorsqu'il est revenu des premiers soins avec alban le gygy à du lui dire 4 fois de le mettre sur moi pour qu'il tête il ètait sur son petit nuage et n'avait rien entendu il ètait trop occupé à admirer son fils :wink: donc pour te répondre pleurer pas forcement mais être ému de différente manière surement bonne fin de grosesse
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 16:58
De mon coté ça a été les grosses larmes pour moi comme pour lui! ça nous arrive encore qd on reparle de la naissance d'Elsa! ça monte ça monte et hop les larmes coulent sur nos joues: serions nous trop emotifs? :roll:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:14
Coucou moi comme c'etait bb surprise j'ai demandé "c'est quoi ?" et la sage femme m'a dit de regarder, j'ai dit "au un garcon" j'ai pleuré et mon fiancé aussi a chaudes larmes... Un grand moment d'emotions que l'on n'oubliera jamais...
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 17:57
Coucou ! Merci à toutes pour vos réponses ! Je trouve ca tellement touchant de voir notre homme pleurer :oops: :D et surtout lorsque nos émotions sont partagées !!! c'est un moment tellement unique !! :arrow: Mimietnico je trouve ca tellement beau que vous pleuriez encore aujourd'hui lorsque vous évoquez la naissance de votre fille ! Je ne pense pas que vous soyiez pour autant des émotifs, mais ca reste une réaction très touchante ! Mon chéri, lui, a peur que je lui en veuille si il ne pleure pas :roll: ...mais je ne lui en voudrait pas, comme disent claireetgilles et la souris verte, je pense qu'il aura d'autres manières de s'exprimer....je ne sais pas s'il gardera bébé dans les bras comme claireetgilles :lol: :lol: mais en fait... Il me tarde de voir sa réaction, son bonheur, ses yeux ! :love: :love: Racontez-moi encore les émotions de vos chéris !!! :bravo: Quel moment inoubliable !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:02
coucou, pas de pleurs ici non plus, mais son sourire et son regard en disaient long :love: pas de pleurs pour moi non plus lors de la naissance de ma 1ère, par contre pour la 2ème j'ai pleuré (de joie) pendant au moins 1/2 heure :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:43
Alors moi j'ai pas pleuré :lol: j'était persuadée que mon homme ne pleurerai pas (avec tout ce qu'il a pris dans la tete avec sa vie je me disai que non) pis bah finalement une fois son fils sorti il a fallu le faire assoir et il a eu quelques sanglots (vite ravalés car c'est un homme :lol: :mdr:) !!!! Mais bon plutot qu'un homme qui pleure comme une madeleine et touche pas son enfant, je préfère le mien qui s'est tout de suite mis dans le bain :wink: on verra pour n°2
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 10:07
hello!! Tous vos messages me donnent vraiment envie de savoir comment mon mari va se comporter... Vu son regard à la toute première écho, je parierais bien pour quelques larmes le jour j... :lol: On verra bien si j'ai raison ou pas! :D
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:50
Et pendant la grossesse les filles, comment réagissait votre homme ? L'avez-vous senti changer ? Faisait-il des papouiilles a votre futur enfant ? Avez-vous vu dans son regard ou autre qu'il devenait père ? Avez-vous senti une réelle différence avant et après la naissance ? Parce que je ressens ca chez mon chéri, j'ai l'impression qu'il est totalement prêt !Il lui parle déjà, l'embrasse, le caresse, joue même avec lui !!! :lol: C'est excellent ces petits moments de complicité !! :)
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 07:04
Pour ma part je crois que nico s'est tt de suite senti papa il m'a accompagné à ts lees examens il a été tres present. il adorait faire des bisous sur mon ventre et jouer avec les petits pieds qui bougeaient dans tous les sens! c'est depuis un papa poule tres tres attentionné!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:11
[quote:4f25b9962e="Jonaty"]Bonjour à toutes ! J'accouche dans un mois et je suis persuadée que mon chéri va pleurer le jour J. lui me soutient que non, pas forcément ! Pourtant pour moi, tous les nouveaux papas pleurent au moins une fois ce jour là !...est-ce que je me fais de fausses idées ? Comment a réagit le vôtre ? :think:[/quote:4f25b9962e] coucou ici aussi pas de pleurs mais les yeux très brillants et comme l a dit la moule verte, le visage et les gestes ont suffit par contre il m'a avoué le lendemain en revenant à la mater, qu'il n'avait rien mangé le soir et n'avait pas pu dormir :D , il était complètement chamboulé pour ce qui est de se sentir papa, c'est surtout quand on est rentré à la maison biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:16
[quote:b0a39f61e2="Jonaty"]Et pendant la grossesse les filles, comment réagissait votre homme ? L'avez-vous senti changer ? Faisait-il des papouiilles a votre futur enfant ? Avez-vous vu dans son regard ou autre qu'il devenait père ? Avez-vous senti une réelle différence avant et après la naissance ? Parce que je ressens ca chez mon chéri, j'ai l'impression qu'il est totalement prêt !Il lui parle déjà, l'embrasse, le caresse, joue même avec lui !!! :lol: C'est excellent ces petits moments de complicité !! :)[/quote:b0a39f61e2] re coucou pendant la grossesse il était au petits soins pour moi, j'ai pas levé le petit doigt pendant 9 mois (ha nostalgie lol), il est venu à toutes les échos mais pas à toutes les consult (pas toujours compatible avec son taf), il est venu évidemment à la visite de la mater par contre c'était quand même abstrait pour lui car moi je sentais super bien notre petit bonhomme dans mon ventre mais il ne bougeait pas tout le temps quand le papa mettait sa main, alors oui il y a eu grande différence après la naissance, ça devenait enfin concret pour lui, il pouvait enfin le touché, le sentir il a une super relation avec son fils, c'est un papa très présent, qui s'implique beaucoup biz a+
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:50
le mien ne s'est pas franchement préoccupé de la grossesse et pourtant le jour j il a pas arreter de chialer dès qu'il a vu son petit :lol: :lol: j'ai trouvé ça super mignon, juste après il a apellé ses parents et il pleurait au tel il arretait pas ^^ bon malheureusement ça lui ai vite passé et il ne s'est pas tellement préoccupé du petit par la suite :roll: Moi j'ai pleuré aussi, obligé :lol: Mais moins longtemps que lui hihi Pour bb2 ça ne sera pas le même papa alors j'ai hate de voir sa réaction ! En tout cas il sera suuuper mega emu ça c'est sur (qui ne l'ai pas ceci dit ?!) mais a dire s'il va pleuré ou non je n'sais pas !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:06
Bonsoir, Malheureusement, à cause de la grippe A, les maternités ont décidé d'interdire toutes les visites hormis celle du papa, bon en meme temps même le papa peut véhiculer le virus donc ce n'est pas fiable à 100% non plus. Mais peut être que d'ici le mois de fèvrier, l'interdiction sera levée :roll:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 23:04
Oui moi aussi ça me stresse! Mais bon, moi c'est pour le mois de mai alors je pense que d'ici là ça sera passé. Mais est-ce-que ta fille est vaccinée? Je ne veux pas pourquoi elle ne pourrait pas venir te voir si elle est vaccinée. Moi, la mienne ne l'est pas et je ne sais vraiment si je dois le faire ou non...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.