Emotions des papas !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 23:27
salut!! Ici, bebe prevu pour fevrier et une visite par jour autorise avec port du masque obligatoire! Je suis degouter, je ne vais pas pouvoir voir ma fille, ni elle nous voir! Du cou on prevoi, si tou va bien une sortie anticipe! je ne resterai que trois jour a la maternite et tan mieux!!! je ne pourrai pas me passer de mon bebe!!!! c'est ce que je me demande aussi, si elle etai vaccine, ne pourrer t'ell epas venir????? Ah cette Roselyne on va la maudir!! lol bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 00:18
Coucou Ici pareil, mais m'en f0us car si tout va bien bébé et moi rentrons après les deux heures de surveillance après l'accouchement ! Bises
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:45
Salut, si on sort par anticipation est ce que c'est le même principe que l'hospitalisation à domicile ??? en fait dans la mater ou j'accouche c'est trois avec 2 jours visite d'une puer a domicile . et deuxième question comment on fait pour sortir plus tot ??? Merci.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:55
Coucou Pour sortir plus tôt il faut juste que ton pédiatre (ou par exemple dans mon cas mon médecin traitant qui est attesté de pédiatrie) s'engage à voir ton bébé dans les 8 premiers jours pour sa première visite. Bises
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 13:07
Merci pour vos reponses. je vais me preparer comme il se doit car il est hors de question que je ne vois pas mon fils pendant 3 jours :cry:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 17:27
hello , je dois accoucher ce moi-ci et pareil je suis désespérée que mon fils de 2 ans ne puisse pas monter nous voir dans la chambre. je pense que si ma santé et celle de sa petite soeur nous le permettent, je descendrai au rez-de-chaussée pour le voir et lui présenter sa soeur, et surtout lui faire un gros câlin!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 18:17
Coucou les filles pour moi aussi bébé prevu pour fevrier et j'ai un ti garcon de 19 mois pas possible de ne pas le voir pendant 4jours :cry: !! Pour le moment la mater nous a dit que ses mesures été mis en place jusqu'a la fin du mois de decembre esperons que ceci s'arrete avant que jaccouche c'est tout ce que je demande :roll: !!!! Deja que c'est long quand on passe ses journée a l'hopital mais les isites passe le temps et remet du baume au coeur tout de meme! Je pense que si il mette en place les mesures de preventions (masques+ solutions hydroalcooliques+ lavage des mains ) pas trop de risques!!! Les proces qui sont malades ou pas au top ne vont pas venir sa tombe sous l'evidence :x donc bon!!! Croisons les doigts pour que sa passe vite et qu'on est le droit au visites :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 21:23
[quote:c6b2171de8="ldgdam"]hello , je dois accoucher ce moi-ci et pareil je suis désespérée que mon fils de 2 ans ne puisse pas monter nous voir dans la chambre. je pense que si ma santé et celle de sa petite soeur nous le permettent, je descendrai au rez-de-chaussée pour le voir et lui présenter sa soeur, et surtout lui faire un gros câlin![/quote:c6b2171de8] coucou, alors c'est exactement ce que j'ai dis à la sage femme car nous les visiteurs ont le droit de monter à l'étage des chambres mais ils doivent rester dans le hall et j'ai odnc sous entendu que je verrai mon fils ici avec sa future soeur et la sage femme m'as repondu que les bébés ne pouvaient pas sortir du service donc pas la peine d'y penser pour nous :roll:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 22:56
coucou!! Je suis très très interresse par vos dire les filles!!!! On peu sortir de l'hopital juste après l'accouchement?????? :shock: Puree si c'est possible je veu sa moi! Mon medecin n'est pas pediatre mais si ya que sa j'en trouve un!!! Et c'est quoi se Guhtri don tu parle la sourisverte? Parce que gygy m'a bien conseiller la sortie anticipe mais pas dis que je pouvais partir de suite!!!! La sage femme je l'ai deja c'est la femme du gygy... hihi oui oui en famille s'il vous plait!! bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 11:48
[quote:67ec5162ce="minikiwi"]coucou!! Je suis très très interresse par vos dire les filles!!!! On peu sortir de l'hopital juste après l'accouchement?????? :shock: Puree si c'est possible je veu sa moi! Mon medecin n'est pas pediatre mais si ya que sa j'en trouve un!!! Et c'est quoi se Guhtri don tu parle la sourisverte? Parce que gygy m'a bien conseiller la sortie anticipe mais pas dis que je pouvais partir de suite!!!! La sage femme je l'ai deja c'est la femme du gygy... hihi oui oui en famille s'il vous plait!! bisous[/quote:67ec5162ce] Bien sur qu'on peut !! C'est d'ailleurs ce qu'on va faire :lol: Ce n'est absolument pas obligatoire de rester ! Il faut juste que le médecin pédiatre (ou attesté de pédiatrie) te fasse un certif comme quoi il s'engage à voir ton bébé sous 8 jours après l'accouchement, et que tu te trouves une SF qui viendra te voir tous les jours chez toi pour s'occuper de toi et du bébé ! (Ca je ne le savais pas, merci la souris :oops: ) Ca s'appelle l'HAD (hospitalisation à domicile) et je n'en ai pas trouvé qui soit contre pour le moment ;) Le test de Guthrie c'est une toute petite piquouze qu'ils font sur le talon du bébé, et plusieurs analyses sont réalisées ( http://www.doctissimo.fr/html/sante/bebe/soin_immed_naiss_02.htm ) Tu es ensuite prévenu des résultats seulement si quelque chose cloche.
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:51
attnetion, si tu sours rapidement de la matrenité le servir de la protection à l'enfance vriendra forcement faire une visite chez toi!! il faut le savoir surtout pour 1 premier. Par contre, si tu as eu une cesarienne, il te laisseront jamais sortit idem si accouchement tres difficile...il vaut mieux se mettre en tete de rester au mini 2 à 3 jours...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 12:53
[quote:dd9bbbf178="minniemousse"][b:dd9bbbf178]attnetion, si tu sours rapidement de la matrenité le servir de la protection à l'enfance vriendra forcement faire une visite chez toi!![/b:dd9bbbf178] il faut le savoir surtout pour 1 premier. Par contre, si tu as eu une cesarienne, il te laisseront jamais sortit idem si accouchement tres difficile...il vaut mieux se mettre en tete de rester au mini 2 à 3 jours...[/quote:dd9bbbf178] Euuuuuuuuuh tu tiens tes sources d'où ??? :hum: Je dis pas que tu as tort hein, juste ça m'étonne ;) Tu confonds peut être avec un suivi au service de PMI (Protection Maternelle et Infantile) ? Par contre pour la césarienne évidemment, c'est une question de bon sens, comme on l'a dit plus haut, seulement si bébé et maman vont bien on peut envisager une HAD. Plus d'infos : http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_240504/sortie-precoce-apres-accouchement-conditions-pour-proposer-un-retour-precoce-a-domicile
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:02
je tiens de mes sources que j'en suis à bébé 2...et que clairement les mamans sont automatiquement controlé quand elles sortent plus tot que prévue de la maternité!!! Surtout pour les femmes qui ont leur premier bébé.... j'ai la même preocupation que la plupard d'entre vous mais je n'accouche qu'en mai donc je me dis que la grippe sera dernière nous... car ne pas voir ma fille qui aura 6 ans ce n'est pas possible.... l'arrivée d'un deuxième enfant ou plus est une epreuve pour les ainés...ils ne vont plus etre seul...donc si en plus dès l'arrivée du bébé, ils ne peuvent plus voir leur mère c'est honteux.....je me suis préparé dans ma tête à passer ma première journée seulement avec mes 3 amours...et j'ai déjà dit clairement aux autres membres de la famille qu'il ne pourrait venir que le lendemain...qu'elle desilusion si ça ne peut pas se faire!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:14
[quote:df54f5a642="minniemousse"] j'ai la même preocupation que la plupard d'entre vous mais je n'accouche qu'en mai donc je me dis que la grippe sera dernière nous... car ne pas voir ma fille qui aura 6 ans ce n'est pas possible.... l'arrivée d'un deuxième enfant ou plus est une epreuve pour les ainés...ils ne vont plus etre seul...donc si en plus dès l'arrivée du bébé, ils ne peuvent plus voir leur mère c'est honteux.....je me suis préparé dans ma tête à passer ma première journée seulement avec mes 3 amours...et j'ai déjà dit clairement aux autres membres de la famille qu'il ne pourrait venir que le lendemain...qu'elle desilusion si ça ne peut pas se faire!!![/quote:df54f5a642] Complètement d'accord ^^ Par contre pour tes sources je reste dubitative :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 15:32
coucou!! Merci a toute pour ces renseignements, j'irai voir de toute facon avec ma sage femme!! Claire, le papier du pediatre on doit le presenter le jour de l'accouchement ou bien? Bon il est sur que si il y a cesarienne.... j'abandonne lol!!! Mais je veu pas laisser ma margot!!! croyez vous qu'ils peuevnt comprendre??? vraiment? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.