Posté le : 12-11-2009 à 15:39
[quote:f3df4d29f5="lafamillesourisverte"]
Aucun soignant ne te demandera ton avis, si à ton arrivée, tu n'annonces pas la couleur.. :wink: ils ont tellement l'habitude que les minettes s'en remettent les yeux fermés au corps médical, qu'ils coupent, déchirent, et cie.. sans même en parler.. :roll:
[/quote:f3df4d29f5]
moi on me l'a demandé,
pas pour Alice puisque je n'en ai pas eu,
mais pour Emma, on m'a dit qu'une episio serait préférable, on m'a expliqué pourquoi (elle se présentait mal) et on m'a demandé si j'étais d'accord ou pas, oui oui ça existe!!! :lol:
mais en effet mieux vaut dire dès le départ ce qu'on veut, en principe l'équipe médicale apprécie, car ils voient une maman qui sait ce qu'elle veut, qui souhaite être actrice de son accouchement,
Loliia moi je n'en garde pas un "mauvais" souvenir dans le sens ou je n'ai rien senti, et je n'ai pas eu de complication après, juste une légère douleur qui passait avec du paracétamol,
mais dis leur bien que tu veux être consultée pour tout ce qu'ils te font, que tu as besoin qu'on t'explique pourquoi tel geste serait nécessaire etc...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”