Posté le : 21-04-2011 à 11:22
Coucou les filles !
Quit', super pour tes vacances, je suppose que c'est pas du luxe alors profite en bien !! :top:
Merci pour ton avis sur le sterilet, le soucis, c'est que niveau pratique :? vraiment je peux pas ...
Bon je sais que l'allaitement aussi ça peut rédir l'envi, mais la faire disparaître ... :?
6 mois pour s'accoutumer au sterilet !!!! Ouf mais c'est suuupperrr long ! J'en connais un qui va pas apprécier :oops:
Enfin bref, j'arrête de vous embêter avec ça !
Félicitation pour le mariage de ta soeur :wink:
Prisca, tu pourrais pas demander à ton homme de s'occuper des petits le matin en week end pour que tu puisse te reposer ? Alex il fait ça de temps en temps, il se lève et prend Ulysse avec lui, il descendent et moi je dors :D !!
C'est super important que tu puisse te reposer, sinon tu vas finir sur les rotules.
Moi je lui ai même pas demandé enfaite, un jour je lui ai juste parlé d'un couple d'amis qui ont un ptit garçon presque du même age que Ulysse. La maman tire du lait tous les jours, et le lendemain matin quand le bébé se reveil c'est pas maman qui se lève mais papa, et il lui donne un bib et s'occupe de lui jusqu'au reveil de maman !!
Eux ils font comme ça tous les jours, j'ai juste parlé de ça à mon homme, sans rien lui demander et il a percuté !
Du coup j'ai droit à quelques grass' mat par ci par là !!
Il n'y a pas de raisons pour que ton homme est droit à des grass' mat et pas toi, n'hésite pas à le secouer si il faut !! Il comprendra ... enfin j'espere !
pour passer du coq à l'âne :lol: nous aussi vacances en mai, mais pas ensemble :lol:, mon homme va chez ses parents les aider à déménager, et moi je vais à Lyon 4 - 5 jours chez mes copines du lycée qui ont le même âge que moi ( 20 - 21 ans ) et qui n'ont pas du tout d'enfants :D !!! Ca va être drôle !!!
Je n'y suis pas encore et pourtant ça me fait déjà bizarre !
Désolé pour la grass' mat de ta fille, il parait que ça arrive souvent !
Bon courage !
Cet aprem, on va visiter une maison, mais cette fois pour habiter juste nous 3, une petite maison, avec un tout petit jardin :( , mais bon c'est mieux que rien !
Et demain nous avons la réponse pour la colocation qui nous plaisait beaucoup, je sais plus si je vous en ai parlé, une maison avec une piscine, chez un monsieur qui à la 60 aine et qui est très emballé à l'idée de vivre avec un enfant !
A plus bises