Posté le : 06-04-2011 à 15:52
Pour le noeud dans le dos, du coup non, je sais pas faire :(
Pour les dents, lorsque je suis allee a la pharma du pere blaise, ils m ont donne des suppos homeo absolument MAGIQUES. Mais quand je dis magique, c est un euphemisme. Je sais qu on peut les acheter au pere blaise tout faits mais on peut aussi les faire preparer en pharmacie (n importe laquelle) et en plus, on peut meme se les faire prescrire par un medecin ! Je peux te donner la compo si tu veux les faire preparer.
Lorsque je les ai achetes, j ai pose la question d un traitement systematique. Car pour moi, l homeo c est au cas par cas. ce qui est adapte pour un enfant ne l est pas forcement pour tous. Elle m a repondu que j avais raison et que d ailleurs, pour la plupart des traitements c est au cas par cas, mais que ces suppos avaient un alliage tellement parfait que 99% des bibous etaient soulages. :shock: Je n y ai pas trop cru mais je les ai achetes qd meme a noel et ben j ai fini la boite et c etait genial pour Gabrielle. Je la sentait vraiment super bien mais pas shootee genre comme la dose de Dolip' avant d aller au lit ... Ma maman m en a d ailleurs rapporte ce we lorsque je suis allee a paris. J ai ma boite d avance dans la pharma, prete a degainer pour la prochaine poussee dentaire :roll:
Et [b:303fd9ed5c]Nanako[/b:303fd9ed5c], pour ton event, ne sois pas defaitiste, l accouchement respecte est de plus en plus en vogue, je suis sure que pleins de mamans sont interessees et vont venir. Vous avez fait un peu de com' autour de ca ? Genre des tracts, ou juste une affiche sur photoshop, un event facebook etc... ca peut paraitre bete mais j ai ete moi meme presidente d assoc pendant un an et facebook a l avantage d etre gratuit et de toucher un max de monde ! :wink: Je te conseille vraiment de le faire. En tous cas si j avais habite Paris, je pense que je serais venue :)
[b:303fd9ed5c]Tranquille[/b:303fd9ed5c] quoi de neuf ? biquetti va mieux ? Et d ailleurs vous avez vu un psy du coup pour ses cauchemards ?
Ici la forme. Gabrielle va mieux, elle tousse encore pas mal, mais ca traine toujours un peu, la toux de fin de bronchite ... :roll:
Bonne et belle journee ensoleillee a vous !!!