Posté le : 25-03-2011 à 15:53
Hello les filles !!
Après une semaine d'absence, me revoilà !
(Nanako, comment t'as deviné pour la choucroute géante, c'était EXACTEMENT CA)
Mes journées sont bien remplies entre les cours, la crèche, les soirées Erasmus :oops: . On a beaucoup de travail à côté et je trouve ça hyper dur de switcher entre le Français (à la maison), l'Anglais (avec les autres étudiants étrangers) et l'Allemand (en cours, à la crèche, dans la vie de tous les jours ...)
Bref, je suis VI DEE !! :roll:
Et puis Gab nous a fait un bon petit rhume, rien de bien méchant mais une semaine de petite fièvre, nez qui coule, grognon, reveils nocturnes ... :twisted: Je KIFFE l'arrivée du printemps, les chauds-froids, les allergies ...
Pour les nouvelles ici, on s'acclimate doucement. Je suis TROP enervée car j'ai oublié la passoire de mon Babycook je ne sais pas où :evil: Donc relou les purées à la casserolle... surtout sur les plaques chauffantes merdiques !! J'ai trouvé quelques marques de petits pots allemands bio pas trop chers. Donc je fonce ...
L'autre grande nouvelle c'est qu'on est passés au lait de vache en brique ... J'ai pris du lait entier. Gab a l'air d'aimer, son estomac peut-être un peu moins ! Je ne dirais pas que ça lui donne la dhiarrée, mais quand même des selles bien jaunes et molasses. J'hésite à repasser au lait d'avant ...
Voilà voilà ....
Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous.
C'est drôle Nanako, quand je lis tes messages, je te sens ... BIEN, juste BIEN, t'as l'air épanouie, heureuse, ça fait plaisir :wink:
Et tranquille, tu vas changer de boîte ? Tu m'avais pas dit ? Tu veux faire quoi ?? :shock:
Je vous embrasse très fort les filles, je vais chercher ma poulette à la crèche et l'emmener au zoo 8)