Posté le : 17-03-2011 à 22:06
[quote:45f909b816="tranquille"]suis là... j'ai repris les PLV car Emmanuel va devoir être testé pour son allergie. les premiers jours il était comme d'hab, je pensais qu'il était guéri. mais là il est de nouveau enrhumé, il crie, il vomit, je sais pas si je vais poursuivre le test longtemps.
Ma fille dort mieux, on ne la prend plus avec nous et pour le moment ça marche, par contre la journée elle est très agitée et pleure beaucoup, dur dur le retour de vacances
il en est où ulysse ? :wink:[/quote:45f909b816]
Raah, mince pour Emmanuel, c'est visiblement pas encore le moment de la réintroduction ... peut être que ça pourra marcher plus tard, mais là effectivement on dirait que ça le fait pas .. Il en pense quoi ton pédiatre ?
Pour biquetti, c'est super qu'elle dorme mieux, ça doit être un soulagement pour vous ... ?
J'espere que ce va aller mieux pour la journée, pas évident si elle est agitée. Elle fait de bonnes siestes ou pas du tout ?
Ulysse ca va coup ci coup ça, on sent bien que ses dents le démange ... Des soirs, il arrive à s'endormir tout seul dans son lit après avoir bien râler dans nos bras ( mais c'est très rare quand même, peut être ce soir, je l'entends faire des petits bruits, a voir ... )
Il n'est pas encore très indépendant, on le pose sur son tapis d'éveil avec ses joujous, mais il en a vite marre, alors on joue un peu avec lui.
Beaucoup d'écharpe, les tétées n'ont pas vraiment diminuée en fréquence, on en est toujours à toutes les 3 h. Sauf la nuit, il dort de 22 h à 4 ou 6 h du matin et ensuite re dodo jusqu'à 8 h 30 à peu près.
Je pense qu'il est un peu en phase de transistion en ce moment.
Sinon il est très éveillé, il sourit beaucoup et il aime voir des gens, ça c'est chouette car on en voit beaucoup :D
Et toi ca va ? le boulot et le lait ça se passe bien ?