Posté le : 13-03-2011 à 19:26
Bonsoir !
[b:1697cb94a6]Nanako[/b:1697cb94a6] Cool pour ton sterilet 8) J'ai moi aussi un cuivre, car marre des hormones !! (qui de toutes façon, n'ont pas l'air très efficaces sur moi... :roll:). Mon corps s'en porte bien mieux, et ma libido avec :lol:
J'ai moi aussi un tout pitit utérus, donc un stérilet "short". C'est parce que nous sommes plus jeunes non ? En fait j'en sais rien.
T'a t-elle dit de faire attention aux anti inflammatoires ? Je lit ça partout ici, mais la mienne ne m'a pas dit cela et m'en a même prescrit des assez puissants car j'ai souvent des contractions pendant mes règles et elle avait peur que j'expulse le stérilet durant les premiers cycles.
Et j'avoue, ton Ulysse c'est un costaud !! Gabrielle vient tout juste d'atteindre les 8kg à 11 mois et demi. Mais tant mieux pour toi, car à la moindre gastro, on dirait qu'elle sort d'Auschwitz! Et puis c'est un petit mec, c'est normal je pense...
[b:1697cb94a6]Tranquille[/b:1697cb94a6] Mais qu'elle est beeeeeeelle cette petite ! Je trouve la deuxième photo très artistique !!
C'était bien le ski ? Pour Emmanuel, c'est ptêtre l'air de la montagne qui lui a fait ça, ou juste le changement ??
Ici, on s'acclimate doucement. Je trouve un peu plus de petits pots, mais toujours pas de quoi faire de bons petits plats ... :( J'ai ENFIN trouvé de la dinde ... On va pouvoir arrêter un peu le porc, et j'ai aussi trouvé du poisson surgelé ... C'est mieux que rien !! :roll:
C'est drôle, on parlait des regressions Nanako, en arrivant ici, Gabrielle a décidé qu'elle ne pouvait plus manger de morceaux !! :shock: Que des purées lisses lisses lisses... C'est revenu et là, alors qu'elle commençait à manger seule (et adooorait ça), elle garde résolument les bras le long du corps lorsque je lui tend une cuiller, ou même des petits morceaux de fruits dans une assiette (alors que si je lui donne, elle les mange de bon coeur ...)
AH LA LA ces loulous, qu'est ce qu'ils nous feront pas !!
Et j'avais aussi une question ! Ici à la crèche, les enfants dorment tous dans des petits lits à barreaux superposés. C'est très mignon, ils sont les uns au dessus des autres (quoique ça fait un peu zoo quand même ...) mais ils ont TOUS un petit oreiller et une couette :shock: Ca m'a TROP choqué et je n'ai pas pensé à le redire à la puer après (car il fallait que je prépare ma phrase en allemand) et aussi car Gabrielle n'a pas encore dormi là bas. Pourtant, demain, c'est sa première sieste là bas et je ne VEUX pas qu'elle dorme avec un oreiller. Pour moi c'est dangereux. Pour la couette, je n'en utilise pas ici car Gabrielle bouge vraiment trop dans tous les sens et je trouve ça dangereux aussi, mais je ne sais pas si moi, la jeune-mère-frenchie, je vais oser être la seule à ramener ma turbulette et remettre en question leurs principes d'éducation. Comme c'est demain, j'ai besoin de vos conseils urgemment ... Vous en pensez quoi ? Je suis psychorigide ou pas ?? :oops: Vous feriez quoi à ma place ??