Posté le : 03-03-2011 à 22:41
RE-salut
[b:b84391bb08]Tranquille [/b:b84391bb08] Je suis tellement désolée, je n'ai pas pu retourner au père Blaize avec la bronchite de Gabrielle et les préparatifs, j'étais TROP prise !
Pour le psy, j'y avais pensé, mais je savais pas trop comment aborder le sujet :oops: . Les avis sont souvent partagés là dessus mais je trouve que ça peut filer un bon coup de pouce !
[b:b84391bb08]Nanako [/b:b84391bb08] Pour les dents, tu n'imagines pas combien je te comprend ... Les premières poussées dentaires (bien violentes) de Gabrielle étaient aux alentours de fin août (vers 4 mois et demi) et elle a sorti ses deux premières dents à noël ... :roll: Rebelotte début février, hurlements, grosse bave, joues écarlates, gencive qui blanchit en haut, je vois deux nouvelles dents dans la gencive... ET ... Toujours rien ! Mais la crise est passée ... Bref, ça n'en finit jamais ces machins là :evil: Et NON tu ne nous gonfle pas avec tes problèmes, chacune ses problèmes, on est là pour les partager !!!
Pour répondre à vos questions, pour la bouffe c'est un peu hard. Disons que déja pour moi, j'ai déja du mal à trouver des trucs sains. Et encore, que dis-je sains, juste pas trop gras et chimiques :lol: Bienvenue au pays des Bretzel, de la saucisse et de la bière ... En gros pour l'instant, la seule chose potable que j'ai trouvé pour ma chérie c'est pommes, bananes, carottes, tomates, jambon. On va pas aller bien loin avec ça ! Et puis j'ai pas le matos adapté. Chez moi à Angers, j'ai un super plan de travail, un méga congelo etc... Ici, rien de tout ça ... :cry: On a deux chambres d'étudiants collés par une cuisine. Donc en gros, on rentre dans un couloir dans lequel il ya une mini mini kitchenette. En face, la porte de la salle de bain (avec balcon siouplait), à gauche la chambre de Gabrielle, à droite la nôtre (re balcon). Donc pas de séjour, pas de table pour manger... Mais on s'en sort ! Le tout est hyper bien plaçé, très clean avec pleins de rangements (TOUT TOUT TOUT, vous saurez TOUT sur ...)
Bref et donc pour la bouffe de baby, j'essaye de trouver des petits pots pas trop strange. Ma boîte de lait va bientôt être finie. Il va falloir que je choisisse une marque à pique nique douille ... J'aime pas ça !!
Bonne nuit les poulettes
PS: Pour [b:b84391bb08]fraisi[/b:b84391bb08] qui sous-marine, as tu reçu mon texto ? Je sais pas s'il faut mettre OO33 avant depuis mon portable français... [/b]