Posté le : 19-02-2010 à 22:37
Mon début de grossesse ... il se passe royalement bien ! je suis dans la pleinitude du bonheur !! Je me sens épanouie et rayonnante, et je vais m'arrêter là j'ai l'impression d'en faire des caisses !!
J'ai pas trop de petits maux, enfin si ça fait quand même 2 matins que j'ai des nausées, donc ce matin ou ce fut assez violent, ça m'a reveillée à 6h du mat (+ envi de pipi bien sure comme toutes les nuits, mais ça on s'y fait) et là pas possible de me rendormir parce que trop envi de retapisser les murs !! j'ai fini par me rendormir quand il fesait jour !
La pds oui, c'est pour confirmer am grossesse, mais bon, j'ai tellement pas de doutes, que je vais la faire juste pare que il faut quoi !! en plus j'ai horreur des piqures, mais vraiment je crois que c'est ma phobie la seule !
La SF, oh oui, impatiente ça c'est le bon mot, je voudrais tellement être au 5 mars !! :D elle a l'air super, très détendue au téléphone en tout cas !
Et la gynéco, non je vais pas me faire suivre par les deux, c'est juste qu'elle me suivait dernièrement pour des soucis d'ovaires polykistiques, enfin on a fait quelques examens juste et du coup elle m'a demandé de la prévenir si je tombais enceinte, on fait juste un rendez vous, de toute façon je vais lui dire que j'ai choisis une SF, j'espere qu'elle va pas mal le prendre !
Mer*e alors pour les maters, dis donc, t'as vraiment pas de chances !!
T'as pas pensé à déménager :lol: ! pardon je fais de l'humour, c'est pas vraiment drôle !
Mais tu n'as pas pensée à te déplacer, même que pour quelques mois, aller chez des amis ou de la famille qui aurait pu t'heberger ?
enfin je dis ça désolé, je veux pas remuer le coureau dans al plaie, se doit être assez dur comme ça !
Et du coup la mater à côté de chez toi au niveau des soins pour bébé après ça se passe comment ?
Dans la 2nd dont tu parle qui à une salle " nature " si tu tombe sur une sf mal formé du coup ça n'a rien de nature c'est ça ?
Et aucun moyens de s'arranger pour les soins de bébé ?
J'espere que lors de ton rdv 9eme mois tu vas pouvoir bien leur expliquer ce que tu veux et que ça va passer !