Posté le : 11-02-2011 à 22:06
Coucou les filles !
Je suis complètement à la masse sur votre sujet, je vous lis pas mal mais n'ai pas trop le temps de poster ...
Je suis allée à la pharma du père Blaize, j'ai pensé à toi [b:f044b586e2]nanako[/b:f044b586e2], le royaume des plantes, huiles essentielles, homéo, tu aurais trouvé ton bonheur :wink: et oui [b:f044b586e2]tranquille[/b:f044b586e2] c'est un endroit assez unique, donc j'en profite dès que je vais chez mes parents.
J'ai acheté des suppos d'homéo pour les crises de mal de dent, de la tisane apaisante pour bébé et de l'extrait de tilleul je crois pour les bébés nerveux. Car OUI ma Gabrielle a beau avoir gagné en sagesse, elle est toujours autant une boule de nerfs ... Et d'ailleurs je ne le l'ai toujours pas emmenée chez l'osthéo ... :roll:
Et sinon en quelques jours, Gabrielle a fait pleins de progrès, elle arrive notamment à manger des morceaux (ENFFIIINNNNN...) et c'est bien pratique parce que je n'ai pas le baby cook chez mes parents et le mixeur ne mixe pas très fin, je galérais à mort pour la faire manger ... Devinez comment je lui ai appris ??? En lui donnant au goûter des petits morceaux de petits beurre :D :oops: Du coup maintenant ça passe IMPEC, que ce soit des morceaux de carottes, poireaux, courgettes ...
De toutes façons, comme l'obésité ne la guette pas ... J'ai un peu de marge ! D'ailleurs êtes vous allées voir mes photos sur flickr ?
Vos petits loups sont vraiment vraiment vraiment vraiment mimi ! J'ai bien l'impression que toi aussi [b:f044b586e2]tranquille [/b:f044b586e2] tu as plutôt un petit modèle ! tant qu'il prend et que sa courbe est bien ... Au diable le reste !
mercredi soir j'ai rêvé que j'accouchais de Gabrielle en plein cours de macro économie ... Et hier soir, j'ai rêvé qu'à mon écho de contrôle de sterilet, ma gynéco se rendait compte que j'étais enceinte de 4semaines et je lui demandais de me faire un IVG là, tout de suite :shock: à l'arrache ... GORE... Je crois que j'ai VRAIMENT des problèmes ... :lol: :?
La frousse d'être enceinte à nouveau par "accident" et l'envie irrepressible d'avoir de nouveau un mini nous dans mon ventre ...
Les filles, je viens de me rendre compte d'un truc ... je suis une hérétique moi ici avec mon accouchement pas naturel pour deux sous (même si ça m'aurait pas dérangé ...) , mon allaitement d'un mois et demi et mes couches marque Schlecker :oops:
Ah et j'oubliais: [b:f044b586e2]Nanako[/b:f044b586e2], les sarouels ont eu beau être le summum du branchouille et du hype à une époque, je n'ai jamais accroché. J'ai toujours trouvé ça informe et désagréable.
mais là ..... Tu m'as réconciliée avec eux, celui que tu as acheté est juste :love: