Posté le : 09-02-2011 à 10:21
Bonjour les filles,
Quit' merci beaucoup de me proposer pour l'herboristerie, mais je vais voir avec mon homéo ( si j'arrive à l'avoir au téléphone un jour :lol: ).
Enfin si, je veux bien que tu leur demande si ils ont de la racine de guimauve, ça se serait vraiment super !!!! :D Et si ils en ont, je t'envoi un chèque du montant de la racine + les FDP, tu serais ok ???
Merci aussi pour cette histoire de faire 2 pas en arrière pour faire un pas en avant, c'est vrai que maintenant que tu me le dis ça me semble évident, et je sens bien qu'en ce moment il se passe beaucoup de choses pour lui, entre les dents, les découvertes, la communication avec l'exterieur, une petite autonomie qui commence à pointer son bout de nez !! :P
Je vais retourner voir le lien alors :wink:
Tranquille : l'homéopathie, c'est un vaste sujet ! Moi je suis convaincue de cette méthode, je ne me soigne que comme ça depuis ma naissance ( si ça ne marchait pas, je serais dans un piteux état !! :D
Par contre, je pense qu'il y a plusieurs méthodes de la pratiquer, des bonnes et des moins bonnes.
L'homéopathie se pratique souvent, et à tord, de la même manière que l'allopathie, c'est à dire même médicament pour tout le monde ( en cas de même soucis bien sûre ). Comme j'ai pu voir par exemple sur le forum des nenettes se refiler le même traitement pour avoir bébé plus vite !!! Pas bon :non: ( de ce que je pense de cette medecine bien sûre ).
Je suis ( et Ulysse ) suivie par ce qu'on appelle une homéopathe uniciste. C'est à dire qu'elle donne un traitement en fonction de ta personne, de ton " humeur ", tes symptômes aussi, et elle ne donne qu'un seul traitement à la fois.
Mais des homéopathe uniciste il y en a peu, c'est une option en plus dans la formation et la plus part des medecns ne " s'embêtent " pas à la faire. Même si ils devraient à mon avis !
Euh voila ... pardon j'ai un peu posé mon pavé sur l'homéo :oops:
Après, c'est comme le reste, je pense que ça marche en combinaison avec d'autres choses ( osthéo, kinésiologie ( mais ça c'est un autre sujet), pourquoi pas medecine chinoise ... )
Emmanuel n'a pas re vomit ? Tout va bien ? Tu n'as pas donné de consigne à la nounou pour la quantité de lait ?
Tu en est où avec cette moto ?? Tu l'auras bientôt ce permis ?
Allez je vous laisse, faudrais que je m'habille, Alex s'occupe d'Ulysse alors j'ai un peu tendance à croire que c'est Noël !! :lol:
Bisous