Posté le : 04-02-2011 à 10:43
[quote:9c1232f548="quit'"]Coucou les filles,
Je suis désolé, je ne prend pas trop le temps de consulter le forum en ce moment, je suis dans les cartons jusqu'au cou !!! :roll:
Demain départ pour marseille avec Gabrielle chez mes parents.Mardi notre déménagement part pour Pforzheim, Mercredi chéri me rejoint à Marseille et nous partons tous pour Pforzheim le 28 février ... ça nous fait faire le tri entre ce qui reste à Angers mais qui doit être rangé qd même dans des cartons puisqu'on sous-loue, les cartons qui partent à Pforzheim, les valises pour Marseille ... TOUT CA DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR :D Avec une Gabrielle qui n'est plus malade mais pas moins relou (une heure de crise le soir pour se coucher, vous y croyez, vous ? :shock: ). Je pense qu'elle doit sentir aussi qu'il se passe quelque chose et que sa maman est un peu stressed sur les bords (et pas que ...)
Nanako: pourquoi tires-tu ton lait ? Pour pouvoir déléguer un peu ou tu veux sevrer Ulysse ?
Tranquille: courage, tu auras bientot ton dodo en amoureux ... Et c'est bien que tu aies régularisé les têtées. Le pédiatre m'avait bien expliqué que le principe de l'allaitement à la demande est très important au début mais qu'au bout d'un moment, si loulou a du mal à trouver son rythme, il faut lui donner un coup de pouce ... Enfin je n'ai pas eu le temps de connaître ça puisque j'ai allaité un moi et demi ... :roll: m'enfin passons, ne revenons pas là dessus ...
bonne soirée les filles[/quote:9c1232f548]
Ah non non non, pas de sevrage !!! C'est pour pouvoir déléguer un peu comme tu dis :wink:
Pouvoir sortir de la maison sans bébé ( autre que aller chercher le courrier :D )
Hier encore il a espacer es tétés de 4 h, et puis 3 h 30, mais en fin d'après midi tout devient plus compliqué !!
Mais je crois vraiment qu'il commence à avoir mal aux gencives !!!
Tout le semblant de rythme qu'on avait jusque là est perturbé ! Hier en début de soirée ça à été la grosse crises !!! pleurs dans le bain alors qu'il ne le fait jamais et pleurs pendant, je sais pas, 1 h ou 2 j'ai pas de notion de temps dans ces moments là !! Et rien ne le calmait, sauf le sein. Du coup y a eu quelques tétés calins ...
Mais incroyable, là dessus il s'est endormit à 21 h 30 !!
Enfin voilà c'est un peu le bordel quoi !!
Et toi Quit' tu est en plein dans les cartons !!! Ca va, tu redoute moins le départ en Allemagne ?
Prisca, moi ça marche pas trop les fois où j'ai voulu de moi même espacer les tétées. Et puis j'avoue que je suis pas aussi forte que toi. Quand c'est dur en fin de journée, je craque souvent pour des tétés calins ... Pas toutes les 1/2 heure non plus mais des fois ça peut être 2h, ou c'est fini puis enfaite non c'est pas fini !!
Je crois que j'en suis encore à 8 tétées par jour, surtout en ce moment où il se re reveil la nuit !
M'enfin je ne suis pas préssée, pour nous tout va bien !
Bisous à vous, je repasse peut être plus tard