Posté le : 01-01-2011 à 21:00
[quote:71fd3de7f6="quit'"]Salut les filles !
Enfin rentrée de vacances, je viens donner quelques news !
Tout d'abord, pour vous boucler l'histoire du doc, je suis bien allée le voir l'aprèm après avoir posté mon message. Comme d'habitude : [i:71fd3de7f6]"OHHH mais elle a pas du tout l'air malade cette petite ! qu'est ce qui vous amène ?"[/i:71fd3de7f6] (ne pas crier sur le médecin, ne pas crier sur le médecin ...)
Après auscultation, elle a bien une bronchite mais il trouve qu'elle a l'air de bien expectorer, donc on ne fait rien. [i:71fd3de7f6](je kiffe la consultation à 27 euros)
Au bout d[/i:71fd3de7f6]'une semaine, c'est simple, Gabrielle ne dort plus, ne mange plus, respire mal. Je suis chez mes parents à Marseille et je vais donc voir un autre médecin [i:71fd3de7f6](27 euros, in the face, again)[/i:71fd3de7f6]. Gab a une bronchiolite. Après un nombre incalculable de séances de kiné respiratoire (devrais-je dire de torture ?) Gabrielle a l'air d'aller un peu mieux, mais courte rémission, sa toux reprend de plus belle, très sèche et rauque cette fois çi. Elle mange toujours très peu. Je suis à Caen et je vais donc voir un troisième médecin ([i:71fd3de7f6]Ah tiens ? Elle c'est 29 euros !?[/i:71fd3de7f6]) qui me dit que Gabrielle a une laryngite et une otite. Elle m'a filé des suppo contre la toux, un truc aux plantes je crois.
Depuis Gabrielle ne va pas beaucoup mieux. Non seulement elle a très peu d'apétit mais en plus elle vomit ses repas à cause de ses quintes de toux.
Elle a perdu 300g en 17 jours. Pas beaucoup vous me direz, mais elle est déja un peu juste au niveau poids ...
Pour couronner le tout, elle nous a sorti deux dents pendant cette période là, donc je vous dis pas l'état général ... Niveau sommeil c'est n'importe quoi. Le soir elle tombe de sommeil à 18h30 elle s'endort dans mes bras, je la couche, elle commence sa nuit et à 20h30 elle se reveille en mode bamboula jusqu'à 22H ...
JE PETE UN CABLE ... :evil:
et vous ??? what's up ? 8)[/quote:71fd3de7f6]
Bonne année :yes:
Eh ben Quit' !! Ca n'a pas l'air de s'arranger pour ta puce !
As tu déjà pensé à l'homéopathie ??
C'est peut être pas ça du tout, mais parfois une allergie ou intolérance au lait de vache se manifeste de cette manière...
J'espere que ça va aller mieux !!
Ici notre périple en Espagne s'est très bien passé, nous avons suivit la côte vers Barcelone, c'était chouette.
On a donc dormit dans la voiture 3 soirs sans aucun soucis.
Nous avons vu de beaux couchés de soleil sur la mer, sur les ports et rouler de nombreux kilomètres.
Et puis on est remonté jusqu'à Ales pour présenter Ulysse à ses grands parents paternels et fêter Noël avec eux.
Nous sommes rester 4 nuits là bas et puis nous sommes rentrés chez nous.
Après ça, on a fêter Noël chez mes parents avec mon frère ma soeur et des amis ( les 2 parrains, les marraines ne pouvaient pas être là ).
Et puis voilà quoi !! :lol:
Ulysse va plutôt bien il fait de plus en plus de nuits de 6 ou 7 h d'affilées :D, mais par contre, sa nuit ne commence pas avant minuit !
Voilou pour les news par chez nous !
Prisca, c'est quand la reprise du boulot ? tu as décidé si tu tire ton lait ou non ?
Bonne soirée !