Posté le : 09-12-2010 à 22:13
[quote:00591cf83f="quit'"]ooooohhh [b:00591cf83f]Nanako[/b:00591cf83f] :( faut prendre sa douche avec boubou dans le transat devant toi !!!! moi aussi je faisais ça :D Au début, je prenais même ma douche sans le rideau parce que sinon elle pleurait, après je fermais le rideau mais je chantais et je lui parlais sous la douche :roll: c'est un peu dingue une maman quand même ...
Pense à prendre soin de toi nanako, et si Ulysse pleure quand tu es sous la douche, 5 minutes c'est pas dramatique. Tu lui expliques et tu fais vite, et pendant le dej c'est pareil, non mais !! c'est important pour tenir physiquement aussi !
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais dis toi que si tu manges c'est aussi pour lui, sinon t'auras plus de bon lolo à boire :P
Essaye de mettre ta maman à contribution autant qu'elle le peut. Elle peut peut-être pouponner le temps d'un bon bain avec bougies, musiques mmm... Suivi d'un dej copieux parce que c'est pas tout mais ça creuse tout ça ! :D (je sais, je ne pense qu'A la bouffe)
A la maternité on m'avait dit un truc qui m'a marqué. "rappelez-vous, quand vous êtes seule avec votre bébé au début, remettez à demain tout ce qui peut l'être"
De mon côté, Gestion de Produit, Consumer Behavior, Design, Sociologie de la consommation et innovation [b:00591cf83f]CHECK[/b:00591cf83f]. Me reste Services Marketing, industrial Marketing, webmarketing et CREDOC demain (trop de Market tue le market)
je me réjouis d'avance... Vous pensez à moi demain matin ??? :wink:
Bonne nuit les filles, je me couche tôt pour avoir les idées claires demain à 6h :lol:
PS: nanako, LA MEME ! plus Gab grandit, plus j'admire ces mamans seules... elles ont déja gagné leur paradis elles !!!! :lol:[/quote:00591cf83f]
Merci pour toutes ces paroles, ça fait du bien !!
J'ai pu prendre ma douche :yes: :yes: !! Ulysse dort à poing fermés dans son landeau alors j'en ai profité !
Tu as raison, il faut que je fasse attention à moi, même si Alex n'est absent que pour quelques jours !
Ce soir j'ai pu manger tranquilou ( merci l'écharpe :top: ), et à midi ma mère et mon beau père m'ont préparé un bon repas et de la tisane c'était top aussi !
J'ai pas compris tout ton paragraphe sur les trucs de gestion, mais je penserais quand même à toi demain :lol: !
Gros bisous