Posté le : 08-12-2010 à 12:00
Je précise que les talons pour ma fille, c'était une blague ! je me moquais juste de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes qui porte des chaussures à talon à 3 ans ... :roll:
cf l'image ... pauvre petite !
http://www.peopleclub.fr/images/stars/suri-cruise-talons-hauts.jpg
[b:ee1210557a]Nanako[/b:ee1210557a] T'inquiète que vu mes moyens, ca fait longtemps que je me suis pas offert une paire de chaussures à 50 euros :lol: Mais je n'en suis pas beaucoup plus malheureuse pour autant ... Avoir envie et regarder les vitrines des magasins, c'est déja 50% du plaisir (les autres 50% ca sera pour que je serai GRANNNDE et que je me paierai ma première paire de Louboutin après avoir économisé des mois ... 8)
Moi quand j'allaitais, je ne me privais pas de chocolat !!! :oops: Juste d'alcool et des trucs un peu fort genre poireaux ou asperges... Mais moi, vous le savez maintenant, je suis pas un exemple :wink:
Et nanako ça me fait sourire quand tu me dis que tu as peur de te retrouver seule avec Ulysse autant de temps ... Ca me rappelle tant de souvenirs ! Les premières fois j'étais super angoissée de rester seule avec Gabrielle je me demandais ce que j'allais faire avec elle, comment l'occuper, si j'allais avoir assez de patience toute seule pour les crises de mal au bide et les pleurs du soirs ... Et j'ai trouvé deux armes.... La première, les balades en écharpe : shopping, parc, forêt, musées, tout est bon pour sortir et endormir bébé tranquilou. Et sinon, je la mettais dans mon lit à côté de moi avec un petit jouet et je bouquinais .... Un jour j'ai passé UNE JOURNEE ENTIERE au lit avec elle, à ... ne rien faire ! LE bonheur. Bon courge en tout cas, on pense à toi !
Et vous aussi, pensez à moi, mes exams sont demain et après demain toute la journée...
bisous bisous