Posté le : 09-02-2010 à 22:04
[quote:a1a39a1e9b="tranquille"]eh alix la pds ne te dira pas l'age de la grossesse, mon gygy m'a confirmé hier que c'était pas fiable pour dater.
mais bon maintenant tu peux commencer à organiser ton accouchement de rêve, c'est cool !! j'espère que tu trouveras ton bonheur près de chez toi, enfin chez toi quoi :mdr:
de mon côté je vais me renseigner sur la péri et tout, peser le pour et le contre, mais je garde un bon souvenir de mon accouchement avec péri, de la fin des douleurs (j'avais bien douillé, certes pas longtemps), d'avoir bien profité de l'attente et de me concentrer sur ce qui allait arriver... en même temps je suis bien dans le trip nature, bio, écolo, donc forcément je me pose des questions quand même :wink:[/quote:a1a39a1e9b]
ahh ! ok, la prise de sang ne date pas exactemment !!
Bon alors il va falloir que j'attende le 1er mars pour savoir !! ? Mais je suis pas sure qu'elle me fasse une echo, il n'y en a pas dans son cabinet, elle va m'envoyer ailleurs ?!!
De toute façon, dès que j'ai fais ma prise de sang, je tel à la sage femme, est ce que le suivit se fait avec les 2 ? (SF + gygy ).
Je comprends que tu pese le pour et le contre dans ce que tu veux dans ton accouchement.
Pose toi, réflechis y, parles en avec chéri et fais ce qui te semble être le mieux pour toi et pour bibou !!
Merci la souris !!
Bisous, bonne soirée !