Posté le : 05-12-2010 à 21:30
Pour ce qui est du boulot. J'avais un contrat de 9 mois ( année scolaire ) en tant que baby sitter, qui s'est terminée debut juillet.
Et là pour le moment je ne souhaite pas bosser. (Enfin si mais pas un travail rémunérateur :lol: un truc plus pour le plaisir !)
Sinon, je suis assisstante véto de formation.
Alex bosse un peu en tant que graphiste, infographiste, et musicien mais pour tout dire on vit surtout avec le rsa et mon ptit congès maternité.
Je comprends que tu sois pas motivée à reprendre le taff. Tu ne voulais pas ou ne voulais pas prendre un congès plus long ?
Si tu ne tire pas ton lait, tu passe au lait en poudre ? Qu'est ce qui te fais "douter" pour tirer ton lait au boulot ?
Par rapport au cododo, ma sage femme m'a rassurée, au début j'avais un peu peur aussi, mais maintenant plus du tout. C'est tellement agréable d'être tout près de lui, de former notre petit cocon tous les 3 !
Je tiens le bon bout, mais ça n'a duré qu'une nuit :lol:
J'espere que la réintroduction va fonctionner, que si c'est ça, bah que ca va passer, c'est moins prise de tête ( je sais de quoi je parle :wink:)