Posté le : 02-12-2010 à 21:08
[quote:4a61b6368d="tranquille"]c'est imminent je crois ! pour mon job réponse en mp :wink:[/quote:4a61b6368d]
Méchant ordinateur qu'il a tout supprimer mon message !
J'espere avoir bientôt des nouvelles de [b:4a61b6368d]Tagada[/b:4a61b6368d], et que tout va bien, où qu'elle en soit :cop:
Prisca, il est tout mignon ce ptit Emmanuel :love: Il a l'air bien éveillé ! 4,7 kg c'est chouette, je suppose que l'allaitement bas son plein alors ... ?
Chez moi les PLV = Produits Laitiers de Vache, mais bon c'est sensiblement la même chose ...
Pour les selles vertes, quand il y a en c'est que ça fermente, donc qu'il y a trop d'air dans le bidou, et donc pas assez de rots. Depuis que ma sf m'a rappelé de bien insister sur les rots, Ulysse fait moins de cacas verts, et pleure beaucoup moins le soir ( en plus de l'homéo, de l'ostéo et le bain du soir aide aussi je crois ).
Pour " ton cas " :lol: je pense que c'est une bonne idée de supprimer les plv. Moi je suis intolérante donc je n'en mange pas !
D'ailleurs, les boutons de ton ptit bout peuvent venir de là aussi !
Même dans l'écharpe la journée ca ne le calme pas ?
Bon, je vois que vous avez un point commun !!! Moi c'est pas du tout mon rayon :lol:
De mon côté, je viens d'apprendre que j'ai une infection au niveau de l'uterus ( un bout de placenta ou de membrane rester par là !). Je vais aller faire une echo pour vérifier ça !
Mais sinon ca va, Ulysse ne s'est réveillé que 2 fois entre 23h et 9h cette nuit, et puis des tous petits reveils, juste le temps de lui mettre le sein dans la bouche !! Ca fait plaisir de pouvoir se reposer !
Pour ce qui est des câlins chez nous ça va :oops: on trouve des moments pour ça.
Mais bon, on a la chance d'être à la maison tous les 2, ça aide !! :wink:
Bonne soirée les filles, gros bisous :cop: