Posté le : 10-11-2010 à 18:32
Bonsoir,
Pas de soucis pour la réponse tardive !
Je ne passe plus beaucoup non plus, mais toujours les alertes qui arrivent sur la boite mail !
Chouette la SF qui fait 1 heure supp pour te tenir la main :wink:
Vraiment, il devrait y avoir plus de maternité comme celle là !!
J'en discutais avec ma sage femme l'autre soir ( visite des 15 jours à la maison ), et c'est vraiment la seule maternité où elles peuvent aller en cas de soucis en AAD. Dans toutes les autres à Toulouse, la femme à droit à : " Ahhh vous avez voulu accoucher à la maison, bah très bien pas de péridurale, on va vous en faire baver " !!!!!! :shock: ou " Pour vous se sera les forceps, on va vous montrez ce que c'est que d'accoucher dans la douleur " :shock: et la sage femme se fait foutre à la porte avec insultes et compagnie !!
Alors que les nanas si elles sont transférées déjà c'est dur psychologiquement et en plus c'est parce qu'il y a un soucis et que ça fait déjà un moment qu'elles sont en travail !!
Vraiment c'est dingue !!
Alors heureusement qu'il y a Lavaur qui accueille les femmes à bras ouverts, qui sont compatissants avec le fait qu'on est pas pu rester à la maison, et qui ne nous punisse en aucun cas !
Bref !
Donc tu as aussi connu P. ... Avec moi elle était pas spécialement " marrante " surrement parce qu'elle venait de faire la nuit, et puis que moi j'étais dans un tel état en arrivant que j'avais pas très envie de rire.
Mais elle à était tellement douce, compréhensive, forte ... enfin bref !
Sinon, ca va.
Ulysse à beaucoup dormit les 15 premiers jours, il ne se réveillait que toutes les 4h pour manger, et puis sinon c'était dodo !
On a malheureusement prit le rythme Alex et moi, mais maintenant c'est un peu terminé !
Le soir à partir de 21h c'est un peu difficile parce qu'Ulysse ne dort plus du tout jusqu'à 2h du matin, il a des coliques, et des angoisses ( normal dû à la séparation, et des " informations " qu'il emmagasine toute la journée qu'il doit relâcher d'une manière le soir ) du coup la fatigue commence à arriver.
J'essaie de dormir un peu l'après midi. Sinon la journée, il est plutôt calme, surtout dans l'écharpe, que je bénis !!! :D
L'allaitement se passe très bien, je n'ai pas de douleur, ni de crevasse, lui pas de soucis pour téter !! de ce côté là c'est chouette.
Et toi, comment ça va ?
Mélina à dû beaucoup grandir ces derniers temps !!? Tu l'allaite toujours ?
As tu, ou pratique tu le cododo ?
Bisous, désolé, je t'ai fais un roman :lol: