Posté le : 30-09-2010 à 15:03
[quote:2187439a87="La souris verte"][b:2187439a87]Alix[/b:2187439a87] Pour laquelle de mes raisons tu ne veux qu'un enfant? :lol: Souriceau est un bébé RGO, opéré des oreilles à cause du RGO, ses tympans étaient fichus :cry: Il est allergique aux PLV et aux œufs. :oops: Grosso modo, il a passé ses 6 premiers mois à hurler, sur mon ventre, à la verticale, aux seins.. et là, il va mieux, bien bien mieux, mais il ne fait pas ses nuits. :wink: Cela fait rêver? :lol:[/quote:2187439a87]
La fraterie qui ne fonctionne pas. Nous étions 2 ( de même parents, après il y a famille recomposée ...). Mon frère et moi ne nous sommes jamais entendus et nous avons passé notre temps à nous pourrir l'un l'autre.
Aujourd'hui, on ne s'entend pas mieux, on ne se voit pas, on n'est pas proche pour un sous. Je crois que c'est la personne avec qui j'ai le moins parlé de mon bébé.
Mais c'est pas la seul raison pour laquelle je n'en veux qu'un seul ... Peut être (mais vraiment c'est pas comme ça que je le vois pour le moment) je dis bien peut être, dans 5 ans ou plus pour un deuxième, mais ... Un ça me va, et à chéri aussi.
Effectivement, ça n'a pas l'air de tout repos un bébé RGO. C'était une fausse idée, je m'en rends compte, (on est fermé d'esprit dès fois :lol:) mais je pensais que le RGO ne touchait que (sauf exeption) des bébés au biberons ! Ton fils est allaité ou biberonné ?
Je suis intolérante au lait de vache, depuis ma plus tendre enfance. C'est pas drôle tous les jours, même si en tant " qu'intolérante " et non allergique, je peux me permettre des écarts.
Ces tympans sont réparés maintenant ? il entend ?
J'espere que les choses vont continuer de s'améliorer pour ton bonhomme !