Posté le : 27-03-2011 à 14:03
Hello !
Tranquille, le mien est un peu plus vieux je crois, mais on peut toujours essayer !! tu me diras bien sûr le prix de l'envoi, et je t'envoie un chèque pour les frais de port. Merci encore, c'est TROP cool !
Nanako, ma maman nous mettait parfois des langes, parfois pas. Mais surtout, on a tous les 5 eu comme doudou ces fameux langes !! Et c'est aussi le cas de Gabrielle.
Pfff je t'ai retrouvé sur facebook, j'avais oublié ton nom loufoque ... J'en ris encore !!
Ici Gab nous fait un regain de rhume avec une petite anorexie :roll:
Ca me gonfle, depuis le début de la semaine, j'avais pas trop prêté attention et je me disais que ça devait à cause de son rhume mais non, je crois qu'elle a décidé que ça la saoûlait de bouffer...
Elle pique une crise quand je lui met la cuiller dans la bouche ... Pourtant elle sait qu'on va manger, elle est contente, je la met dans la chaise haute, elle est ravie, la cuiller arrive et c'est le drame !
Du coup à midi je me dit on va faire léger, une purée bien lisse de carottes et boeuf. Elle adoooore ça et se jette dessus d'hab. Température parfaite, elle avait bien faim, ça se voyait, pas moyen de la faire manger. J'ai fini par lui mettre dans le biberon et puis c'est passé :roll:
C'est une blague quoi !! :shock: Vous pensez qu'elle fait ça pour quoi ?