Posté le : 23-02-2011 à 14:41
[quote:0c96ad4096="tranquille"]c'est toujours difficile à évaluer : est ce que ça aurait été pire sans qu'avec ? selon les dents, ma fille a eu un peu ou beaucoup mal, voilà. Je ne peux pas dire qu'après lui avoir mis le collier j'ai vu une grosse différence. Je crois volontiers que les pierres ont une action sur l'homme, mais je ne suis pas sure qu'on réagisse tous pareils. Y a des bébés sur qui l'ambre semble très bien marcher, donc. et au pire ça fait pas de mal, c'est joli.
Pour ton poids je te comprends, je me dis que c'est aussi ma faute si parfois il a faim, puisque je mange pas super bien. beaucoup de pates, peu de légumes, quasi jamais de viande ou de poisson, juste de la charcuterie, des sushis une fois par semaine. En théorie ça devrait suffire, cela dit.[/quote:0c96ad4096]
Pour l'alimentation, on oublie souvent ( et moi y compris ) les céréales complètes qui apportent beaucoup ainsi que les oléagineux ( amandes, noix, noisettes, graines de tournesol ... ). Mais bon c'est toute une organisation de bien manger !!
MMmhh sushi !!! j'en mange régulierement aussi !
Théoriquement ça devrait ça devrait suffire tu as raison, mais je pense qu'il faut un peu plus quand on allaite.
Pour l'ambre, je pense comme toi que chaque bébé réagit différement, pour le moment je peux pas trop dire si ça agit ... on verra avec le temps.
En tout cas, hier ça été très dur, Ulysse à beaucoup pleuré, et il a fini par s'endormir au sein, parce que impossible autrement.
Ce matin il a fait une mini sieste, et là il " dort " dans l'echarpe !
bb_marie, tu ne souhaite pas revenir ... ?
Quit, Val, ça va pour vous ?
Bises