Je suis TROP TROP TROP énervée !!! j'avais écris un suuuper long message (comme d'hab) et il est s'est effaçé .... :evil:
Pour ce qui est du sterilet, j'en ai aussi un en cuivre pour les même raisons que toi Nanako. J'ai saigné de la pause du sterilet aux règles. Elles ont été assez abondantes, mais moins que ce que je pensais pour des premières après pause de sterilet. Pour te donner une idée, j'utilise des tamp*x, un vert me durait 3-4h, un orange une demi journée. (passionnant n'est ce pas ?? :roll:). Et elle ont quand même duré 6 jours. Dans mes souvenirs, avant pilule, j'avais des cycles assez courts. J'espère que ça sera un peu différent, parce que si j'ai de nouveau des cycles de 25 jours, ça me fait 19 jours pénard dans le mois !! :shock:
Tranquille, pour le père blaize, je peux demander si tu veux. As tu essayé les tisanes bio pour bébé que l'on trouve dans le commerce ?? Ca peut peut-être marcher.
Ici, mes remèdes naturels made in père blaize m'ont changé la vie. Aujourd'hui elle a dormi 45 min ce matin, et 2h cette après-midi. C'est moins qu'avant mais déja bien. Et [b:f6dee17ffb]surtout, SURTOUT[/b:f6dee17ffb], Gabrielle est beaucoup mieux dans la journée. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est [i:f6dee17ffb]calme[/i:f6dee17ffb] car ça reste ma Gab excitée, mais je la sent vraiment sereine. Elle est toujours aussi punchy, mais c'est de la "bonne excitation" ... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... Elle est beaucoup plus patiente, s'enerve moins vite, moins grognon, plus posée dans ses jeux etc... Bref, une révolution !!!
Bon et sinon, je voulais vous faire partager quelque chose... Aujourd'hui, journée à marquer d'une pierre blanche, puisque pour la première fois ... Gabrielle est sortie en écharpe avec sa maman :oops: ...
Je suis allée prendre le thé chez une amie hier et elle m'a montré comment faire. J'ai tenté plusieurs fois à la maison, et me sentant prête, on est partis avec chéri, tous les trois, en mode kangourou après le goûter de ma choupette.
Et j'ai PLEINS de questions pour vous, les connaisseuses.
Je l'ai donc mise sur mon ventre, face à moi. Il parait qu'on peut aussi la mettre face à la route mais j'ai l'impression qu'elle serait moins maintenue. Là, elle était vraiment plaquée contre moi, donc pas de mouvement de balancier. D'ailleurs elle a adoré et elle n'a pas arrêté de tourner la tête dans tous les sens. Elle ouvrait grand les yeux et elle n'a pas ARRETE de parler.. "tatattatata, mamamamamama, papapapa, cot cot cot cot cot", c'était vraiment drôle et les gens autour étaient sous le charme... Ma question est donc, face à la route ou pas ?
Ensuite, j'ai remarqué que le poids de bébé est vraiment SUPER bien réparti !!!! c'est génial, pas mal au dos, ni aux épaules... Le rêve ! Pourtant, j'ai eu un peu mal à la nuque. Pensez vous que je croise trop haut derrière ? j'ai l'impression que c'est ça.
Encore une question... Comment doivent être les jambes de louloutes ? coincées dans les pans de chaque côté de mes hanches (jambes écartées) ou pendantes ?
Et j'ai aussi eu un petit bug pour ses bras ... Je les ai donc fait passer sous les pans croisés aussi. :? C'est comme ça ??
Enfin en tous cas tout ces petites questions ne m'ont pas trop perturbée et j'ai adoré cette longue balade et Gabrielle aussi. J'ai l'impression que ça aussi, ça l'a beaucoup apaisée. J'ai aimé sentir son tout petit corps contre le mien, c'était très câlin par moment ... j'ai vraiment vraiment aimé. A un moment elle avait le hocquet, je le sentais comme quand elle était dans mon ventre !!!!!
Seul hic, qu'est ce que j'ai eu chaud au bide !!! :lol: je transpirais carrément !!
[b:f6dee17ffb]Nanako[/b:f6dee17ffb] Tu es sûre de ne pas vouloir louer un tire lait éléctrique ? Parce que ma maigre expérience en allaitemant m'a montré que c'est teeeeellement plus pratique... Limite tu te branches au truc et tu bouquines quoi 8) :roll: . Je trouve que ça marche vachement moins bien à la main, et flemmasse comme je suis, ça me donnait des crampes au poignet :lol: