Posté le : 22-01-2011 à 21:17
[quote:17daff5810="La souris verte"]Bonsoir,
Moi c'est Valérie, et oui, j'habite dans une ville au milieu des Alpes :love: Et le temps est lamentable, je veux de la neige :roll:
[b:17daff5810]Quit'[/b:17daff5810] C'est toujours étrange les fièvres, si on part du principe qu'elles montrent que le corps se défend, c'est bon signe.. mais après, dans les faits, c'est un peu plus compliqué, je ne consulte jamais avant au moins 3j, et souvent quand je me retrouve chez le médecin, la fièvre est tombée :roll: Après, si ton instinct te dit que quelque chose n'est pas normal, appelle le 15, déjà tu auras une idée. :wink: C'est terrible pour la MSN, mais il y a tellement de causes inhérentes, je ne pense pas que la fièvre en soit une, elle venait d'avoir un vaccin ta sœur? :oops: Je dis cela, car je viens de lire une étude entre la MSN et les vaccins qui m'a fait froid dans le dos :cry:
[b:17daff5810]Prisca[/b:17daff5810] Et donc la nuit, tu rêves de 8 sur une moto? 8) C'est ta crise de la trentaine? :lol:
[b:17daff5810]Alix[/b:17daff5810] Une journée toute pourrie, c'est ça? :oops: Je vais te faire rire, ma puce, de presque 4 ans me lance en plein petit déj: Maman, quand je serai grande, toi tu seras presque morte, hein? :shock: :mdr: Bon, le cycle de la vie, elle a compris, c'est bon. :wink:
Bonne nuit :wink:[/quote:17daff5810]
:mdr: Merci Valérie :D Ta puce à l'air d'avoir bien compris en effet !!
Journée un peu pourrie, enfin pas pour moi enfaite. C'est surtout que ça fait mal de se dire que bébé ne va pas bien et qu'on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas quoi faire. Mais là ça va, il dort depuis presque 2h, on verra ce qu'il se passera quand il ouvrira les yeux !
Ahhh les vaccins ... As tu vu " Silence on vaccine " ?
J'avoue ne pas avoir réussis à le regarder jusqu'au bout, je suis trop sensible comme dit Alex.
Je te comprends pour la neige, j'avoue que si j'habitais en pleine montagne et qu'il n'y avait pas de neige au 22 janvier, j'aurais les boules aussi !!! :D
Quit', j'espere que ça va aller, que cette nuit va faire du bien à ta puce ! ( et à toi aussi )
Bonne nuit, a plus tard