Posté le : 29-09-2010 à 11:35
[quote:f5df5a0218="tranquille"]Suis là ! ça roule mais forcément les journées sont chargées... l'allaitement se met en place, sans pb la journée, un peu rude la nuit car bb très demandeur. j'ai vraiment besoin de dormir... et là en plus il est enrhumé, ça n'aide pas. mais bon sinon tout se passe bien.
Sinon rien à voir ou presque avec l'accouchement mais je constate comme pour ma fille : en ce qui me concerne, l'amour pour le bb a été immédiat, dès la naissance, mais surtout il a pris de l'ampleur chaque jour depuis. je pensais que tout l'amour arrivait d'un coup, et ce n'est pas le cas, enfin dans mon expérience. c'est assez bizarre mais bon c'est comme ça !
Nanako j'ai hate de lire ton récit 8)[/quote:f5df5a0218]
Bonjour,
Prisca, je suis allé lire ton récit ... Très doux, très touchant. La péridurale n'est pas un echec en soi, surtout dans ton cas !!
Je suis très heureuse pour toi, de la manière dont ça s'est déroulé.
Contente aussi de voir que les choses se mettent en place, même si les nuits sont difficiles, j'espere que ça ira de mieux en mieux !!
Et la biquette se fait bien à la nouvelle vie ?
Pour mon récit, va falloir attendre encore un peu :wink: même si j'avoue, j'aimerais bien que ça arrive ... là maintenant !!
De plus que je serais chez mes parents à ce moment là et qu'il n'y a pas internet, je ne pourrais pas vous prevenir.
Je voulais vous le dire d'ailleurs, je pars à partir du 5 Octobre, et je serais de retour quelques jours après la naissance d'Ulysse.
PS : superbe photo !
Lise, contente si les liens peuvent te servir ! Tu souhaite un accouchement respecté, naturel, différent ... ?
La souris verte, merci de te réponse :wink: dernière grossesse ... ? c'est un choix ? excuse moi si tu me trouve indiscrète, tu as le droit de m'envoyer bouler :lol:
Galennie, des nouvelles ?
Moi ca va, si ce n'est que j'ai été malade toute la semaine. Un bon rhume de changement de saison :?
Mais ça touche à sa fin.
J'ai parfois l'impression que plus je me rapproche du jour J, plus j m'éloigne ... bizarre ...