Ya t'il des grenobloise par ici ???

Discussions

Auteur
vanebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 10:46
Coucou je suis a 8 SA et commence a me demander ou accoucher sur grenoble ? C'est un peu tot je vous l'accorde mais vu que c'est une premiére grossesse pour moi c'est un peu la panique. Je suis aussi trés partagé sur le fait de choisir hopital public (La Tronche) ou clinique (Les cédres ou mutualiste) :roll: C'est donc pour sa que je recherche une aide pour me raconter expériences, vecu, comment on t-il trouvé le service hospitalier :D Merci davance a toute celle qui pourrons m'éclairé :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:35
Une souris toujours à l'affût... :lol: Bonjour Vanebelle, Je suis également des environs de Grenoble et j'ai entendu beaucoup de bien de la Clinique Mutualiste. Beaucoup de mes amies y ont accouché. Bonnes recherches et bonne grossesse 8)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 16:11
[quote:9759f6511c="vanebelle"]Coucou je suis a 8 SA et commence a me demander ou accoucher sur grenoble ? C'est un peu tot je vous l'accorde mais vu que c'est une premiére grossesse pour moi c'est un peu la panique. Je suis aussi trés partagé sur le fait de choisir hopital public (La Tronche) ou clinique (Les cédres ou mutualiste) :roll: C'est donc pour sa que je recherche une aide pour me raconter expériences, vecu, comment on t-il trouvé le service hospitalier :D Merci davance a toute celle qui pourrons m'éclairé :lol:[/quote:9759f6511c] ben moi jai accoucher pour mes 3 autres grossesse a belledone et pour la 4 ieme se sera aussi beledonne a st martin d'heres les sages femmes sont genialle et aux petits soins pour bb et maman c'est pour quand ton accouchement!!!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 11:37
Salut, Ma fille est née au CHU dans la nouvelle section (plus de chambres individuelles, une salle de bain dans chaque chambre et un personnel au pett soin). Les sages-femmes est le personnel ont été super bien et super sympa. Je n'ai fait que les visites des 3 derniers mois et les cours de prépa à l'accouchement, je les fait chez une SF privée. Je pense que pour BB 2, je choisirais le CHU. Ensuite pour les cliniques, il faut vraiment si prendre tôt surtout la mut. Je te souhaite une bonne grossesse. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.