Col raccourci tot, quand avez vous accouche? (Page 2)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:27
Et bien il te faut une grande gueule et un homme ultra briefé qui tienne tete aussi :wink:
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 09:48
Salut, Si ça peut te rassurer, j'ai été arrétée à 26SA pour col raccourci er ramolli. 1 mois après alors que je m'étais vraiment reposée le gygy me dit que le col a encore raccourci et 1 semaine après j'ai été hospitalisée car le col était ouvert à 1. On m'a donné Adalate ( alors qu'on avait pas de contraction sur le monito) et corticoïdes. Je suis restée ensuite allongée jusqu'à 37SA avec sage-femme à domicile une fois par semaine. A partir de 37 SA je me suis remise à bouger (mais vraiment bouger, frotter le parquet, poser du papier peint pour la chambre du bébé) et finalement bébé est arrivé à J-8. Bonne fin de grossesse Mon gygy m'avait jurait que j'accoucherai au moins 15 jours avant!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 22:05
Bonjour, pour moi, 29SA col a 28mm hospitalisation et corticoide, 4 jours plus tard col a 21mm, après encore 6 jours d'hospitalisation stabilisé, sortie. 31SA col a 16mm ouvert 1 doigt pourtant j'étais donc alitée en permanence mais contractions non douloureuses agissants sur mon col. De nouveau hospitalisation et corticoide pendant 6 jours. Sortie a 32 SA stabilisée. Visite a 36SA col ouvert 2 doigts large, poche des eaux bombé, je me suis relevé a 37SA et j'ai accouché a 39SA mais en 1h30 car mon col c'était totalement ouvert arrivée a la mat a 10h prise en charge a 10h30, katia née a 10h37. Bon courage! Bises
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 21:00
Coucou, Alors oui moi on m'avait expliqué qu'il fallait 2 injections d'antibio à 4h d'intervalle. Comme j'étais stressée par une perf', la sage femme m'a juste fait une petite perf' pour faire passer le produit une première fois (ça ne dure pas longtemps, d'après mes souvenirs je dirais 10 min mais je peux me tromper). Après elle avait tout enlevé pour me laisser plus libre. Et 4h après elle m'avait cette fois posé le cathéther pour la deuxième injection d'antibio et cette perf' là est restée tout le reste de l'accouchement. Donc ça peut te donner une piste de négociation. Sinon, il me semble que pour les filles qui accouchent à domicile elles prennent les antibio par comprimés. A creuser aussi.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 10:05
alors moi j'ai le strepto aussi que je n'avais pas pour bb1 et ma SF tout comme mon gynéco savent que je ne veux pas de péri et on ne m'a jamais dit quoi que ce soit allant à l'encotnre de mon choix, don cje vois pas pourquoi tu ne pourrais pas accoucher sans péri! bon courage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.