Posté le : 22-06-2010 à 23:02
Et ben ça bouge ici!
Perso pour Maxime la péri a fait avancer les choses, d'ailleurs il me semble mon cas était THE cas où la péri est prescrite non pour la douleur mais pour détendre le col. Après 36h de contractions INUTILES, le gel pour murir le col, la perf pour accélérer le travail (j'ai eu la totale) mon col était à 2, la sf a "menti" au doc pour qu'il accepte de me poser la péri, j'étais en larmes, démoralisée, affamée... :cry: Put**, les conditions de naissance! Bref, après la péri en 6h tout était réglé, mon fils était né, et j'avais tout oublié.
Quand je suis tombée enceinte de Louise j'y ai repensé et également aux migraines terribles, maux de dos, vertèbres à soigner par l'ostéo... Donc grosse (dans ma tête) préparation sans péri. L'homme ne comprenait pas non plus, il ne voyait pas pourquoi je tenais à souffrir comme une malade alors que j'avais tout à ma disposition pour être bien. En effet, pour lui, tout a roulé à partir du moment où j'ai eu la péri, on a passé de bons moments à rigoler, faire des mots croisés, j'ai eu droit aux massages des pieds... Il ne voulait pas revenir dans le cauchemar des contractions...
Sauf que pour Louise il n'y a pas eu de cauchemar, c'était bien, douloureux mais bien. Bon, à la fin j'ai eu un coup de panique, j'ai pleuré, j'ai fait la gamine capricieuse, de je veux, je veux pas! Mais je me suis ressaisie au tout dernier moment et on a fini en beauté! :D Et je ne regrette rien, enfin, si, de pas avoir de troisième! :wink: