Posté le : 04-10-2009 à 22:44
coucou,
Alors prép par le yoga pour BB1 (excellent pour apprendre à respirer correctement lors des contractions = j'ai évité la péri grâce à ça) et en piscine + 2 cours de poussée pour BB2! et j'ai adoré les séances en piscine! D'ailleurs, j'y retourne mercredi si je n'ai pas accouché d'ici là :D
Ce qui est vraiment bien, c'est que tu fais des exos de respiration de façon "indirect" puisqu'on met souvent la tête sous l'eau! Et la SF t'explique bien le lien entre l'exercice et le moment où tu devras appliquer le jour J (inspirer par le nez par exemple sur une contraction, mais par la bouche quand tu veux pousser....).
Je sais déjà que cette préparation pour BB2 ne pourra être que bénéfique: se détendre 1 fois/semaine, ça fait du bien! Et puis le dernier cours de poussée: j'ai ENFIN compris ce qu'on attend de moi le jour J!!!!! Donc à moi de savoir le refaire le jour J pour que tout se passe bien!
et puis, ce que je trouve aussi absolument génial: c'est qu'on est 6-8 mamans à venir, mais qu'on se parle toutes!!! Y a vraiment une super bonne ambiance entre nous, future maman, et aussi avec la SF, ça fait un bien fou!!! (alors que pour BB1, c'était aussi collectif, mais les autres mamans limite disaient bonjour :evil: )