Posté le : 04-08-2009 à 12:08
Coucou,
Eh bien moi, je peux te dire que ça m'est arrivé pour la naissance de mon 1er.
En fait, j'étais en train de pousser et j'ai senti un "petit truc" sortir. Je me suis posée la question dans ma tête " merde ! Y'a un truc qui est sorti là ? j'ai pas rêvé ! "
Et, j'ai senti aussi ( au niveau olfactif ), et là plus de doute, je me suis dis "oh putain la honte ! " mdr.
Elle m'a dessuite passé un compresse sur l'anus et j'ai plus rien senti.
( bon c'était pas la grosse commission non plus, juste un petit truc quoi ! mdr )
J'ai regardé mon chéri qui était à coté de moi, j'ai regardé la SF et elle m'a dit : ne vous inquiétez pas, c'est rien, c'est normal ! Au contraire, ça veut dire que vous poussez bien !
Et moi : " je suis désolée" et elle " alors là, je le soyez pas ! Au contraire, ça veux dire que vous poussez bien ! Et que le bébé n'est plus très loin et ça c'est super ! "
Elle a vu que j'étais gênée et elle a bien dédramatisé, c'est chouette de sa part, car je me sentais vraiment mal sur le moment ! ! ! :?
C'est vrai que c'est pas un souvenir top, mais bon, faut pas dramatiser non plus, c'est pas bien grave ! Elles en voient d'autres ! ! !
Je n'avais pas entendu parler des suppo et personne ne m'a rien proposé à la maternité....
Je suis à J-14 et je sais pas ce qui est de mieux à faire.
Allez, bon courage !