Posté le : 08-06-2009 à 19:32
Voilà je vous explique....
pour ma fille ki a vu le jour le 9 janvier 2008, j'ai était déclanché par tampon car elle avait plus assez de liquide pour continuer à grossir...
je suis rentrée en maternité le lundi soir, le mardi à 9h il m'ont posé le tampon, dilaté à 1 toute la journée, dans la nuit de mardi a mercredi contraction toutes les 5 min mais absolument pas douloureuses....
le mercredi matin on me dit à 9h on vous met un autre tampon... donc 9h arrivé je part en salle de travail, on me retire l'ancien tampon, dilaté a 2, bref je reste 30min avec monito sans contraction... après on me remonte en chambre sans m'avoir mis le nouveau tampon... j'ai les contractions ki commencent à revenir et un pe plus intense... mon mari appel mais fo patienté un peu... ok je gère au maximum et ca passe tranquil. a 11h15 perte du peu d'eau ki me resté, une tache ridicule lol... on appel la sage femme... je vais en salle d'accouchement, col dilaté a 8, pas de péridurale possible ( super je la voulais pas ) ma fille est née a 13h01... ma question est la suivante: comment va se passer mon 2ème accouchement? plus long? plus douloureux? car on ma di qu'un déclanchement était plus douloureux et plus long mais pour ma part je trouve pas que le mien à était long, douloureux oui c normal mais on oubli vite... mais voila je stress bcp pour le 2ème car la perte des eaux et les contractions intenses et régulières je sais pas ce que sais....
est ce kil y en a parmi vous ki on vécu ma meme chose que moi? si oui comment s'est passé votre 2ème accouchement? é avez vous accouché a terme ?
Merci pour vos réponses....