Posté le : 05-05-2009 à 21:56
[i:2e0b8eefc3]Bonjour tout le monde !!
Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'espére y trouver un peu de réconfort.
Je suis enceinte de 30 semaines de jumeaux, 2 garçons, et je suis trés angoissée à l'idée d'accoucher.
Ma DPA est prévue pour le 20 juillet, mais vu que ce sont des jumeaux, je vais accoucher avant.
Depuis mon 5éme mois, mon col est ouvert à 1 doigt.
J'ai été hospitalisée durant presque 3 semaines, en étant au repos.
J'ai vraiment peur de l'accouchement.
J'en ai parlé à la sage-femme qui vient à domicile 2 fois par semaine.
Elle m'as prescrit de l'homéopathie, car, elle a bien vue que je stressais énormément.
Je les prends, et c'est vrai que ça me calme un peu, mais ma peur est toujours là.
Elle a remarqué aussi que je lisais des récits d'accouchements sur internet, et, elle m'as conseillée de ne pas lire ces récits, que ça ne servait à rien.
Elle a essayé de me rassurer en me disant que l'accouchement ce n'est pas si terrible que ça, que je prendrais la péridurale (dailleurs je la veux), que je pouvais l'avoir tout de suite, dès que le personnel serait sûr que le travail ai bien commencé.
Ce dont j'ai peur, c'est que l'anesthésiste traîne pour venir me poser la péridurale.
Je ne supporte pas la douleur, même si les douleurs des contractions ne durent que quelques secondes.
Rien que d'y penser j'en pleure, c'est terrible.
La sage-femme est vraiment trés gentille, elle fait tout ce qu'elle peut pour me rassurer.
Même ma mére et ma marraine, qui ont déjà accoucher, font tout pour me rassurer aussi.
Mais, je n'arrive pas à me calmer.
Je vais avoir des jumeaux, et ça me paraît insurmontable.
J'ai trop peur, je me sens mal :( [/i:2e0b8eefc3]