Qui a accouche sans la peri?

Discussions

Auteur
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 17:49
Bonjour a toutes je suis enceinte de BB1 c'est pour fin mai. Je sors de chez le docteur elle me dit que mon taux de plaquette a baisser et il est possible qu'on ne puisse pas me pauser la péri. J'ai vu l'anesthésiste qui va me faire de nouveau une prise de sang début mai pour vérifier la coagulation et les plaquettes . Si sa a baisser de nouveau en effet pas de péri :cry: J'aimerais savoir si vous aussi vous avez été dans ce cas et que vous avez pas pu avoir la péri? J'ai vraiment peur car je n'envisage pas l'accouchement de cette façon! Merci de vos réponses a bientot :wink:
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:38
[quote:c91b6401a3="bert71"]Bonjour a toutes je suis enceinte de BB1 c'est pour fin mai. Je sors de chez le docteur elle me dit que mon taux de plaquette a baisser et il est possible qu'on ne puisse pas me pauser la péri. J'ai vu l'anesthésiste qui va me faire de nouveau une prise de sang début mai pour vérifier la coagulation et les plaquettes . Si sa a baisser de nouveau en effet pas de péri :cry: J'aimerais savoir si vous aussi vous avez été dans ce cas et que vous avez pas pu avoir la péri? J'ai vraiment peur car je n'envisage pas l'accouchement de cette façon! Merci de vos réponses a bientot :wink:[/quote:c91b6401a3] Bonjour tu as encore du temps devant toi , moi j ai accoucher des 2 sans peridurale la premiere faisait 3kg420 pour 50 cm et le deuxième 4kg500 pour 53 cm . Maintenant j avais fait toute le preparation kiné et relaxation qui bon très bien servi.Et traitement homeophatie. je peux te dire que c est chacun son choix au 2 eme si j avais pu je l aurai faites , mais je n ai pas eu le temps de la faire l anesthesiste etait occupé dans une autre salle et quand il est arriver il etais trop tard.courage
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 00:19
J'ai accouché mes trois sans peri ( 3kg500, 4kg100 et 4kg 020) et demant c'est le jour J pour mon 4 eme, je compte accouché aussi sans peridurale mais pour moi, c'étais vite, surtout 2 eme et 3 eme, donc j'arrive à mater avec col ouvert à 7-8 déja, pas le temps de faire bon courage
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 00:22
j'ai oublié te dire que j'ai aussi probleme de plaquettes, mais meme je ne veux surtout pas peridurale, car ça me fait peur :D c'est pour ça je ne veux pas etre déclanché( si je depasse le terme) car quand on déclanche, c'est plus longe et les contractions sont plus forte
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 09:23
bonjour, moi j ai ete declancher pour le 2eme oui les contractions son plus forte mais j ai accoucher en 3 h25 donc pour la duré je n ai pas a me plaindre , Je n ai pas eu le choix mon gyneco ma declanche a 40 semaines et 2 jours et encore heureux mon bebe faisait 4kg500 pour 53 cm . jai eu un episio mais pas de dechirure . il a maintenant 2 mois il fait 6k500 pour 60 cm
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:17
moi aussi j'ai accouché sans péri. mon col s'est ouvert de 3 à 8 en une demi-heure, du coup, ben, c'était trop tard pour la péri ^^ Je dois dire que, en partant vers la maternité, je ne me voyais pas accoucher sans la péri. Mais, après mon accouchement, j'ai été très ravie car je n'aurais jamais osé le faire sans péri de ma propre initiative et cela reste un très bon souvenir pour moi. il est vrai que mon accouchement n'a pas été des plus difficile (arrivée à la mater vers 17 accouchement à 20h47 ^^). Bref, je pense que si j'ai un 2° bébé, l'accouchement se fera sans péri aussi du coup :)
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 12:24
Bonjour moi j'ai accouché sans la peri, c'etait desiré, je voulais absolument vivre mon accouchement naturellement. Mon accouchement a duré 12h pour un petit bebe de 2 kg 800. Et je ne regette pas, c'est la plus belle choses. Je recommencerait pour mon deuxieme. C'est tout a fait supportable, la nature a bien faite les choses, pourtant je n'ai pas suivi de cour de prepa ou quoi que ce soit, si tu ecoute ton corps tout se passera bien.
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 17:55
Merci les filles pour vos réponses sa me remonte le moral et me fait moins peur du coup. Je vais me préparer et me dire que j'aurais peut etre pas de péri :wink: En tous cas je vais positiver a bientot
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:20
[quote:ba81aa3a15="matrechka"]j'ai oublié te dire que j'ai aussi probleme de plaquettes, mais meme je ne veux surtout pas peridurale, car ça me fait peur :D c'est pour ça je ne veux pas etre déclanché( si je depasse le terme) [b:ba81aa3a15]car quand on déclanche, c'est plus longe et les contractions sont plus forte[/b:ba81aa3a15][/quote:ba81aa3a15] Bonsoir, Comme je te comprends. C'est également ma hantise. :oops: Je ne suis pas encore enceinte mais j'ai des soucis de plaquettes. Je me renseigne donc sur ce qui peut m'attendre. Bbrr !! :? Est-ce que tu pourras revenir faire un tour sur le topic pour nous dire comment cette naissance aura été gérée. C'est pas pour faire ma curieuse mais ça m'aiderait à anticiper quand ce sera mon tour. :oops: Merki. :wink: BIZ
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:24
[quote:4e7876dafd="bert71"]Bonjour a toutes je suis enceinte de BB1 c'est pour fin mai. Je sors de chez le docteur elle me dit que mon taux de plaquette a baisser et il est possible qu'on ne puisse pas me pauser la péri. J'ai vu l'anesthésiste qui va me faire de nouveau une prise de sang début mai pour vérifier la coagulation et les plaquettes . Si sa a baisser de nouveau en effet pas de péri :cry: J'aimerais savoir si vous aussi vous avez été dans ce cas et que vous avez pas pu avoir la péri? J'ai vraiment peur car je n'envisage pas l'accouchement de cette façon! Merci de vos réponses a bientot :wink:[/quote:4e7876dafd] Bonsoir, Malheureusement si les plaquettes sont trop basses le risque d'hémorragie est trop grand. :( Comme je n'en suis pas encore là je n'ai pas fait énormément de recherches mais il me semble qu'il y a l'homéopathie, l'acuponcture et d'autres techniques douces pour limiter la douleur le jour J. La douleur sera présente certes, mais peut-être un peu moins forte. :oops: Tu peux peut-être également préparer ton périnée pour limiter les déchirures. Ceci est possible grâce à certains massages avec des crèmes; à faire tous les jours et à commencer quelques semaines avant l'accouchement. Enfin, l'homéopathie encore et toujours, si tu es adepte. Je crois que certains traitements pour faciliter le travail peuvent aussi être commencés quelques semaines avant le travail. Courage. :cop: Comme pour Matrechka, pourrais-tu nous relater tes recours "anti-douleurs" au cours de ton accouchement dans le cas où tes plaquettes resteraient malheureusement trop basses? :oops: BIZ :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:26
[quote:4e1b339e8d="lasourisverte"]Une mine de renseignements:http://www.infosaccouchement.org/articles.php?lng=fr&pg=139[/quote:4e1b339e8d] Ma souris, Tu restes une mine d'informations. :cop: Ce lien fait maintenant partie de mes favoris. Encore un. :lol: :lol: Je le lirai plus avant quand cette question me concernera plus. BIZ :wink:
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 16:10
Recoucou j'irais sur le post récit de vos accouchements pour vous raconter tout sa c'est prévu pour fin mai! Depuis le début de ma grossesse je suis suivi ausi par un homéopathe, mon ami va ce soir a la pharmacie pour me récupérer une ordonnance pour les plaquetes. Mon homéo n'est pas sur que sa fonctionne mais elle veut qu'on essaye meme si il reste peu de temps elle ma dit on sait jamais sa peut augmenter! Des que j'ai tout en main je vous donne le nom ce soir on verra si mes plaquettes augmente prochaine prise de sang début mai :? A ce soir bisous a toutes :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 17:04
bonjour j'ai accouché sans péri. Je n'ai pas trop eu le temps de dire OUF que notre fille était là donc je ne peux pas dire que j'ai souffert. en 2h20 de temps elle était là entre la perte des eaux et les contractions et son arrivée... Bon courage à toi
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 21:03
Me revoila :lol: Pour ces fameuses plaquettes jai de l'homéopathie fabriquer par la pharmacie. C'est un mélange de cassis , curcuma et framboise une cuillere a café a diluer dans l'eau tout les matins . On verra bien...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:19
[quote:8d50b4b7ca="bert71"]Me revoila :lol: Pour ces fameuses plaquettes jai de l'homéopathie fabriquer par la pharmacie. C'est un mélange de cassis , curcuma et framboise une cuillere a café a diluer dans l'eau tout les matins . On verra bien...[/quote:8d50b4b7ca] Bijour, Merci pour l'info. J'en prends note. Disposes-tu des dosages exacts? Sinon j'irai voir en pharmacie; pas de sushi. :lol: :lol: [quote:8d50b4b7ca="bert71"]Mon homéo n'est pas sur que sa fonctionne mais elle veut qu'on essaye meme si il reste peu de temps elle ma dit on sait jamais sa peut augmenter![/quote:8d50b4b7ca] Au vu de cette phrase ton homéo t'a t'elle confirmé combien de temps dure cette "cure" dans l'idéal? Idem si tu sais pas je verrai en pharma. Merci d'avance et bonne fin de grossesse. BIZ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.