Question bete

Discussions

Auteur
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 22:42
bonjour a toutes! :D voila je me pose une question tout a fait idiote mais bon voila je la pose quand meme: combien de temps (je pensse que sa devrait se compter en heure)apres laccouchement le vagin reprend sa taille normale? :oops: on doit se retrouver avec un "trou béant" je sais sa peut paraitre idiot ùmais c'est ce qui me fait peur a laccouchement ,je mimagine avec un vagin extra large :oops: je remercie celles qui me repondront , jespere qu'on ne se moquera pas de ma question car il est vrai qu'ele parait idiote mais elle mintrigue :lol: merci!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:23
combien de temps apres..... Ben c'est pas si bete comme question.... Moi je sais pas exsactement mais je peux te dire qu'il redevient comme avant!!!;) (je ne fais pas l'amour de suite apres l'accouchement) Apres mes 2 filles mon mari m'a toujours dis que j'etais comme avant... :D et moi mes sensation etaient les memes (pas de gros gouffre béant :mdr: ) donc si t'a peur est de ne pas retrouver ton corps détend toi !!!!!!
Deviens qui tu es....
diabolikk 2 messages
diabolikk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 01:58
BONJOUR, moi apres mon accouchement sa a mi jpense 2jours a se remetr exterieurement car a linterieur c plus long sa met 3 a4 semaines c est pour sa pa de rapport avan +1mois.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:47
[quote:867c1facc8="nala336"]Coucou :D Ta question me fait rire :lol: Mais j'aurai pu me la poser aussi... Alors je te dirai que je ne sais pas ... de toute façon aprés l'accouchement tu dois attendre 1 mois avant d'avoir des rapports... Mais je suppose que ça met autant de temps a s'ouvrir en travail que de se refermer... donc je te dirai 1 journée grosso modo :D Bon courage :wink:[/quote:867c1facc8] boujour elle est tros belle cette petite fille :bbgrl:
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 14:41
:D merci les filles pour vos reponses ce n'est pas pour la reprise des rapports que cette question me venait mais jai pu regarder des videos daccouchement sur internet et javoue que jai eu tres peur de voir a quel point sa selargie :shock dans 15 jours je saurais ce que c'est cette sensation :lol: on passe toutes par la donc je me dis que sa devrait aller mais c vrai que je nai pa pu faire les cours de prepa accouchement que jaurai bien voulu catr interdit par mon gygy pour cause de col racourci et arrivé a 8 mois de grossesse il ny avait plu de place pour moi o cours :cry: cela maurait surement aidé a surmonter mes peurs...mais bon de tte facon le jour de laccouchement je ferais tout pour eviter de voir ce qu'il me feront sinon c un truc a ske je tombe dans les pommes... sa serait embetant :lol: vai fermer les yeux et les rouvrir que quand on mdira c bon elle est sortie :!: :D alé bonne continuation a toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:58
:lol: j'ai bien rigolé! Alors moi j'ai rien regardé le jour de l'accouchement, ni les jours (voire les mois :oops:) qui ont suivi. Je n'ai repris les rapports que 2 mois et demi après l'accouchement. Par contre, il me semble (au toucher) que c'était redevenu "normal" assez vite. Mais je n'ai pas regardé l'entrée de mon vagin avant un moment, trop peur :oops:. :lol: Bon accouchement Bises
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 17:33
[quote:a3c3891552="MrCastor-EtMoi"]Tout comme Dara je ne vais pas trop t'aider parce que j'ai pas osé regarder,ça me degoutée :oops: . Puis j'avais peur de ce que j'allais voir et comme j'ai eu une déchirure j'osais pas trop trifouillé tout ça :roll: . Mais disons que tu ne le sens pas que c'est ouvert si c'est ça qui t'inquiètes un peu. :wink:[/quote:a3c3891552] ok merci sa sa me rassure aussi de savoir que lon ne sent pas "l'ouverture" sa doit vraiment pas etre agreable sinon de se faire ecartelé de la sorte :lol: j e veux la peridurale mais il est vrai que jai peur aussi qu'on ne puisse pas me la faire pour telle ou telle raison...alala vivement que sa soit passé au moins jarreterai de psychoter :lol:
Guest253014
10 messages
Guest253014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 16:35
c'est normale que tu te pose pleins de questions surtout si tu n'a pas eu de prepa a l'accouchement!!! les question bête sa n'existe pas et surtout n'hésite pas a te renseigner sa fait du bien pour ma part je n'ai pas eu de peridurale pour ma 1er et j'ai regardé le lendemain ma cicatrice car j'ai eu une episio tout est redevenus normal tres rapidement tout du moins a l'exterieur se n'ai pas traumatissant au contraire moi sa ma soulagé de savoir que tout etait normal!!! ne t'inquiete pas ce n'est pas forcement agreable d'accoucher mais surtout n'oublie pas que c'est ton bébé qui est entrain de n'etre que tu va l'avoir dans tes bras il n'y a rien de plus magnifique!!! tu comprendra de quoi je parle quand tu y sera!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.