Posté le : 25-03-2009 à 10:40
Bonjour,
Je suis a 15jours de mon terme, j'attend bb2, et malheureusement je me prépare a accoucher sans mon époux.
Il était présent pour la naissance de bb1 (en Janvier 2008), mais comme personne ne peut garder notre petite (famille éloignée, amis qui bossent tous et qui vivent trop loin), il va devoir rester près d'elle....
Il m'a tellement rassuré a mon premier accouchement, il est tellement toute ma vie et il me donne tant de force, que plus le terme approche et plus je suis malheureuse de son absence...
Il ne verra pas notre bébé tout de suite (il pourrait même se passer plusieurs heures avant qu'il ne nous rejoigne)...
Bref, j'ai essayer de me préparer mais plus ça va, plus je m'angoisse a l'idée de son absence!
Je voulais donc connaitre les témoignages de mamans ou future-mamans dont les compagnons n'ont pas pu ou ne pourront pas etre presents pour la naissance de bébé....
Je parle bien evidement de ceux qui ne PEUVENT pas, pas de ceux qui ne VEULENT pas! :wink:
Mon mari en pleurerait de ne pas etre pouvoir etre présent.... :cry:
J'ai besoin d'etre rassurée et de connaitre vos histoires pour mieux appréhender mon accouchement...
Merci a toutes!
(Et si les papas veulent repondre, j'en serais ravie aussi!) :wink: