J'ai peur de la peridurale (Page 2)

Discussions

Auteur
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 00:29
[quote:30323c7c3b="PALOU13550"]Merci pour vos témoignages. En effet, mes 3 enfants, j'ai accouché sans péri... Il y a 15ans de ça, on ne le proposait pas forcément... Là, come on a le choix, je me posais la question..[/quote:30323c7c3b] mais non, si tu as déja accouché trois sans, je ne voit pas raison de faire pour le quatrieme j'ai eu mes trois sans ( ma fille j'ai eu à 18 ans et aprés mon fisl 14 ans aprés, sans péri , deux ans plus tard encore une fille, toujours sans, et c'est les bébé à 4 kg et plus) je doit accouché demain, je ne veux surtout pas péridurale, ça doit bien passer meme si j'ai 'déja" 37 ans donc, bon courage pour accouchement sans péri!!!
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 19:05
bonjour pour ma part j'attend BB2 et je ne me passerai pas de la péri (sauf si accouchement trop rapide ! ) l'anesthésiste est pour moi un SAUVEUR il m'a fait la piqure dans le dos mon chéri me tenait la tete en boule je n'ai rien senti Le doc est resté tant que l'anesthésie marche correctement ( elle prenait que d'un côté) il a fait le necessaire c'était génial les contractions sont devenues alors supportables voir presque indecelables il est vrai que tu ne sents plus tes jambes c'est le but de la péri mais c'est momentané elle te permet (je pense) d'être moins fatiguée pour la poussée je ne pense pas que cela ralentisse le travail j'ai accouché en 4 heures pour un 1er bébé( si ce n'est pas du rapide ca !) voila le récit d'une PRO PERIDURALE tu l'auras compris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.