Posté le : 19-03-2009 à 12:14
[color=indigo:1eb0ed4c56]Coucou !
Comme l'ont dit les filles, chacune réagit différemment par rapport à la cicatrisation.
Pour ma part, j'ai eu bien mal pendant au moins 3 semaines, très très dur de m'asseoir, de me lever normalement pour m'occuper d'Elynn, etc... :?
Et ensuite, ça a été juste un peu "sensible" encore mais pendant un bon bout de temps, parce que je me souviens que lors de la visite post-natale (env.6 semaines après), j'en avais parlé à la gygy ! Ca ne me faisait plus souffrir comme au début mais c'était super sensible malgré tout et elle m'a dit que c'était normal, que c'était une cicatrice après tout et surtout à cet endroit là, ça gêne particulièrement :cpa:
Pourtant, aparemment, elle était relativement petite, je n'avais pas eu beaucoup de points et d'après ce qu'on m'avait toujours dit depuis le jour où on me l'a faite : "oohhhh, les points sont bien faits, c'est impec !" à les écouter, ils n'avaient jamais vu des points aussi bien faits, la s-f devait être experte en couture ! :roll: :lol:
Enfin bref, si vraiment ça persiste, et que tu as d'autres symptômes comme te disent les filles (fièvre ou pertes "bizarres" malrodorantes ou autres différentes des suites de couche, etc...) consulte ton gygy :wink: [/color:1eb0ed4c56]