Rasage ou pas le jour J? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:00
... Je tiens à préciser que je ne garde pas non plus la jungle colombienne dans ma culotte :lol:. Je passe régulièrement un coup de tondeuse, c'est le rasage de "ce qui dépasse" de la culotte que j'ai mis un temps fou à effectuer après l'accouchement... Parce que j'ai trop galéré pour atteindre la zone avec mon énorme bide pour le faire avant (et j'avais pas envie de payer l'esthéticienne)! :lol:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 00:14
ha oui tiens, le miroir, merci de m'y faire penser :wink: . Je tenterais alors. Dara, moi aussi c'est tondeuse jusqu'ici avec gros ventre qui cache tout, mais bon, vais tenter le coup du rasoir... :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:21
J'ai testé le miroir aussi mais comme je vois à l'envers, ben j'ai peur de me couper :oops: alors du coup, je l'ai fait qu'une fois :lol:
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 00:25
haha, oui donc vraiment a tester mais c'est peut-etre pas si évident tout compte fais cette histoire de miroir... Je vous en dirais de mes nouvelles demain moi :lol: .
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:26
[quote:66f122425b="Oojeune_mamanOo"]:shock: vous faites comment pour vou raser vous meme avant l'accouchement, je ne vois plus sous mon bidon moi ! :lol:[/quote:66f122425b] Bonjour :) Pareil que toi, étant enceinte je n'arrivais même plus à voir mes pieds! :lol: Du coup j'y suis allée toute poilue, mais ils ne m'ont pas rasé pour l'accouchement, même pour mon épisio. HS: par contre quand je me suis faite opérée de l'appendicite (soit 4 mois jour pour jour après l'accouchement) ils m'ont demandé de le faire, alors que je me faisais opérer sous célioscopie :hum:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:57
[quote:6a6e418364="Oojeune_mamanOo"]:shock: vous faites comment pour vou raser vous meme avant l'accouchement, je ne vois plus sous mon bidon moi ! :lol:[/quote:6a6e418364] bonjour les premiers temps j'utilisé un miroir mais vers 8 mois j'ai demandé a mon mari de le faire (je crois que je suis la seule sur ce post) et il le fesait avec plaisir, je me croyais chez l'éstéticienne :lol: . sino pour le jour j ma maman était chez moi donc il a fallu que je le fasse toute seule a 5h du mat. :roll: comme la sage femme m'avait dit que c t bien rasé, elle avait demandé comment je me rasé et il était tout content de lui dire que c'étais lui qui le fesait :lol:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:14
Je vois que pas mal se rase mais moi c'est cire sinon la c la cata j'ai des boutons partout des qu'un poil montre le bout de son nez et je devais le faire tous les 2-3jours bien que je sois clair de poils. La ca tient 3 semaines et y'en a moins qui poussent et mon zhom il veut pas faire m'epiler meme pas les jambes donc j'espere que j'arriverais a aller le faire qq jours avant d'accoucher :)
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:47
C'est vrai que c'est embétant de devoir se raser quand on est habitué à épiler, t'as plus qu'à laisser tout naturel. :lol: Ba moi les filles j'ai testé le miroir : alors ok, ça aide, mais n'empéche, je fais tout avec ma main gauche étant gauchère et il faudrait me rallonger le bras pour esquiver le bidon et atteindre correctement le coté droit... Ok, je dois paraitre vraiment gourde ! :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:00
[quote:812e8b5c2b="jikam"][quote:812e8b5c2b="Oojeune_mamanOo"]:shock: vous faites comment pour vou raser vous meme avant l'accouchement, je ne vois plus sous mon bidon moi ! :lol:[/quote:812e8b5c2b] vers 8 mois j'ai demandé a mon mari de le faire (je crois que je suis la seule sur ce pos)[/quote:812e8b5c2b] tu n'es plus toute seule ... :lol: mon mari me l'a fait aussi ... il a trouvé ca le plus normal du monde, moi n'y ayant plus accés ... :lol: ca ne l'a aucunement dérangé puisque c'était pour l'arrivée de son trésor ... :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:34
Salut! J'ai fait au rasoir + tondeuse jusqu'à 3 semaines avant d'accoucher.... après j'avais plus du tout le courage de le faire, et je me suis dit que les SF devaient voir des trucs bien pire qu'une foufoune poilue.... et elles ne m'ont pas rasée, et n'avaient pas l'air choqué... Par contre maintenant que j'ai retrouvé un ventre normal (ou presque :? ), c'est esthéticienne systématiquement... et si un jour il y a un BB2, je ne me contorsionnerai plus pour essayer d'être un minimum présentable de ce côté là... (et franchement, c'est fait plus proprement, ça fait pas si mal que ça, ça repousse moins vite....)
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:31
bah moi heureusement que j'étais épilée totalement car ils voulaient me rasé. Ils m'ont rasé le bas du ventre au cas ou il y est une césa (léane était préma et en siège).
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:34
[quote:0e93c6c3cd="Oojeune_mamanOo"]haha, oui donc vraiment a tester mais c'est peut-etre pas si évident tout compte fais cette histoire de miroir... Je vous en dirais de mes nouvelles demain moi :lol: .[/quote:0e93c6c3cd] moi j'utilisais le miroir quand je m'épilais seule. et c'était bien pratique. Maintenant j'ai plus le courage donc c'est esthéticienne ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.