Posté le : 18-02-2009 à 21:11
[color=brown:d3ed70ffd9][b:d3ed70ffd9]lasourisverte[/b:d3ed70ffd9] j'ai grandit à grenoble. et toi ? :wink: où te trouves tu ?
[b:d3ed70ffd9]
sarah[/b:d3ed70ffd9] bonsoir à toi :lol:
alors tout simplement pourquoi je prefere une dechirure, cest parce que d'un point de vue statistique on sait qu'elle va se faire de façon physiologique et qu'on a rarement des soucis ensuite, une fois la cicatrisation faite
alors qu'avec des episiotomie, il y a enormément de femmes qui souffrent d'enuresie à vie, ainsi que de femmes mutilées au niveau des nerfs qui touchent au clitoris, et donc, plus de sensations, et ce, ben à vie ! :? :arrow: c hose imposssible avec une dechirure
apres, bon, certes une grande dechirure comparee à une petite episio, je comprends ce que tu veux dire :wink: y a pâs photo !
sinon, je ne m'emballe point du tout tu sais sur mon projet de naissance, en fait pour mon premier bebe j'ai eut peur de trop m'attacher à mes souhaits, au final, j'ai peu eut de prises sur la naissance, et ça m'a laissé un gout de ne pas y revenir tu vois !
du coup, je tente d'arriver plus claire avec moi meme, mes souhaits, mes esperances, et apres, je suis prete à lacher pas mal de choses tu sais, enfin, la peri par ex, si je souffre trop, je la prendrais,
juste tout ce qui concerne le bebe, à part si y a urgence medicale, sinon, je tiendrasi bon, on me prendra pas ma fille ! :lol:
et la raison d'attendre deux heures pour la pesee est tres simple ! je souhaite (et au tel la mate'rnite ou je me re nds vient de me rassurer, oui c'es tleur pratique à eux ) si possible que mon bebe ne soit pas tripotee, qu'on me la laisse au moins les deux heures avec moi, en peau à peau, à teter, se caliner, se rencontrer, et je pense (ouf eux aussi :lol: ) qu'on a bien le temps de prendre mon bebe pour le peser et le mesurer :wink:
bon, sinon j'aurais aimé que d'autres personnes avec d'autres projets viennent mettre leur pate ! :wink: [/color:d3ed70ffd9]