Manipulation de retournement (Page 2)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:56
Kikou, Je surplombe ton chez toi depuis le Col de l'Arc. :mrgreen: :mrgreen: Ils en parlaient dans le DauBé il y a quelques semaines. Loup y es-tu? 8) C'est pour le plaisir de faire chercher un peu. Si tu trouves pas je te dirai, c'est pas secret défense non plus. Cette maternité est citée dans "attendre bébé autrement"... je la découvrirai donc à mesure de ma lecture. Ce livre est déjà sur ma table de chevet :lol: :lol: :lol: Pour le moment je l'ai feuilleté mais j'en suis toujours au premier chapitre ... la conception :? On doit se louper dans la recette :cpa: :cpa: En tout cas merci pour l'info et à bientôt de te lire car tu es une mine d'information avec tant d'autres dont je suis régulièrement les écrits. Vous au moins c'est la vraie vie, pas les bouquins où tout le monde il est parfait. :wink: :wink: BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.