Contractions or not????

Discussions

Auteur
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 14:09
alors je suis à j-18... et c'est ma première grossesse et je me pose une question concernant les contractions alors actuellement j'ai le ventre qui se durcit et depuis une heure c'est toutes les 10-15min (ce n'est pas la 1ere fois que cela m' arrive mais pas aussi longtemps)et par moment le bas de mon ventre mais vraiment tout en bas me tire ce matin j'ai pris du spasfon lyoc mais ça n'a rien changé ... donc est ce que ce sont les contractions qui devrait me faire m' affoler et partir à la mater ou est-ce que ce sont des douleurs normales de fin de grossesse qui n'ont rien avoir avec les contractions... merci bizz et bonne continuation
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 22:22
merci pour ta réponse et en effet je crois que ce sont des contractions merci et bonne continuation
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 22:35
si jamais tu vois que ca dure, n'hésite pas à aller voir ta gygy. Je parle de mon expérience, j'ai commencé à avoir des contractions non douloureuse et régulières au matin (vers 7h30), avec un petite perte de sang. Ce sont mes collègues qui m'ont dit que je ferais bien d'aller voir ma gygy lol Bref, j'ai eu une ouverture de 3 toute la journée, vers 19h tout à commencé et à 20h47 notre petit thomas était né ^^ Enfin, une chose est certaine quand les contractions vraiment douloureuses sont arrivées, il m'a fallu attendre 3h avant la naissance :)
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 10:51
merci pour ta réponse, j'ai rdv chez le gygy demain donc on verra bien, c'est bien des contractions que j'ai eu ces derniers jours, mais apparemment ce n'étaient pas les bonnes, en tout cas j'espère qu'elles sont signe que notre pitchounette arrive bientôt....
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:50
et oui toujours là ... mais j' espère que la délivrance est proche car pour être honnête je commence a en avoir marre ... bref contractions pendant tout le weekend très peu dormi du coup super crevée biz
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 15:08
et oui comme tu dis je suis dans la dernière ligne droite ... d'ailleurs je rentre de chez mon gygy qui m'a confirmé que j'avais des contractions ... et je dois le revoir mardi prochain si je n' ai toujours pas accouché pour prévoir le déclenchement. donc j' espère que ma petite princesse pointera le bout de son nez cette semaine comme le pense mon gygy car les dernières semaines sont assez pénibles... en tout cas merci pour vos réponses....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.