Posté le : 21-01-2009 à 22:26
[quote:5fbae7b139="LéonieB."]Je dois vous dire que je suis infirmière, que trop de connaissances tue la naïveté et l'ignorance^^grrrrrrr!!!!!!!, que j'ai déjà assisté à des accouchements voie basse, des césas, et autres réjouissances de péridurale :cry: que j'ai également travaillée en maternité, où j'ai entendu certaines parturientes hurler à la mort (oui, oui, comme les loup-garous dans les films de peur^^).
Enfin bref, je sais que c'est tôt, je ne suis enceinte que de trois mois et demi, mais quand même, j'ai bien réfléchi, et c'est décidé, je n'accoucherais pas, NA!
C'est pas la peine d'en discuter, c'est mon dernier mot Jean-Pierre :langue:[/quote:5fbae7b139]
Franchement, je te comprends, car comme je me suis retrouvée moi-même à pousser en hurlant... je me souviens m'être demandé si la sage-femme avait des enfants :mdr:
Mais bon, on oublie la douleur, ainsi le lendemain de l'accouchement j'ai annoncé solennellement à mon chéri que finalement, après mûre réflexion, il n'y aurait pas de 2ème... et bien sûr, j'ai déjà changé d'avis tellement je suis dingue de mon fils et je suis prête à recommencer :mdr:
Une fois que le bébé est là, on ne pense plus qu'à lui :love:
Félicitations pour ta grossesse en tout cas et profites-en bien :wink: