Symptomes combien de temps vant accouchement?

Discussions

Auteur
s7heaven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 15:17
Salut à toutes Je me demandais si vous aviez ressenti des symptomes quelques jours avant, la veille, ou seulement qulques heures avant d'accoucher??? J'accouche dans 2 sem et je ne ressens rien du tout alors je me demande si ça peut changer en quelques heures seulement. Au fait c'est mon bébé 2. lol Merci d'avance pour vos réponses , bises :)
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 16:10
coucou Ma copine été encore enceinte hier soir vers 21h30 mon heure d'appel, j'avais un présentiment sue cété son jour, alors j'ai aplé pour savoir ou elle en été , et bien RIEN et ne ressenté aucune douleur seulmen de la fatigue. Ce matin je recoi un sms manoncan larrivée du bb. Jété stupéfaite et la derniere chose que je lui ai di et que je te dis, il viendra au momen ou tu ty attend le moins.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 02:18
personellement j'ai juste perdu le BM la veille ... mais bon ça peut arriver plusieurs semaines avant l'accouchement donc bof ! Sinon rien ... :roll:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 12:50
alors moi rien de chez rien malgré que j'ai tout essayé...contractions a 20h et départ a la mater a minuit....dc je m'y attendais plus!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:18
Chez moi pour bb1 pas de symptômes, à part la perte du BM 3 jours avant. La veille de mon accouchement bb bougeait bien alors on m'avait dit: ce n'est pas pour tout de suite... Bref, 1ère contraction à 10H et accouchement à 21H30, c'est le seul jour de ma vie où j'ai ressenti des contractions, je despespérais de ne jamais en avoir! Ne t'en fais pas, il n'y a pas forcémment de signes précurseurs!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:54
Mon fils est né le 13 septembre à 7h36 la nuit du 11 au 12 septembre j'ai été au toilette toutes les 20mn!!! :shock: parait que c'est un signe :wink: [quote:9b9b4ed236="s7heaven"]Salut à toutes Je me demandais si vous aviez ressenti des symptomes quelques jours avant, la veille, ou seulement qulques heures avant d'accoucher??? J'accouche dans 2 sem et je ne ressens rien du tout alors je me demande si ça peut changer en quelques heures seulement. Au fait c'est mon bébé 2. lol Merci d'avance pour vos réponses , bises :)[/quote:9b9b4ed236]
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 09:55
[quote:2a2abbe3d2="s7heaven"]Salut à toutes Je me demandais si vous aviez ressenti des symptomes quelques jours avant, la veille, ou seulement qulques heures avant d'accoucher??? J'accouche dans 2 sem et je ne ressens rien du tout alors je me demande si ça peut changer en quelques heures seulement. Au fait c'est mon bébé 2. lol Merci d'avance pour vos réponses , bises :)[/quote:2a2abbe3d2] bonjour, pour ma part je n'ai aucune contraction durant toute ma grossesse je m'étais meme préparée a etre déclenché et le jour de mon terme dans la nuit du 17 au 18 novembre j'ai eu des contraction toute les heures et en début d'après midi des contractions toutes les quarts d'heures jsuis partie à la matenité et 1h30 après mon arrivée mon ptit loulou est né donc accouchement sans péridural pour un premier
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 20:30
Salut, Je n'ai rien senti non plus. J'ai perdu le bouchon muqueux peut-être une semaine avant. Les SF, à chaque examen, me disaient : " c'est pas très dilaté tout ça, va falloir faire mieux" : j'ai lavé les carreaux, fini le repassage, peint des meubles et j'ai perdu les eaux par surprise alors que je me réveillais et que je rêvais d'un bon petit-déjeuner. Hormis que nous étions la veille de ma DPA, je ne me doutais de rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.