Je vais devenir folle....

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:58
bonjour, je viens m'epancher un peu ici parce que je vais devenir folle si ça continu..et peut etre trouver des reponses parce que j'ai beau chercher je trouve pas non je ne suis pas pressée ( enfin si un peu quand meme..) mais c'est frustrant et je trouve ça dingue... voila je suis a 40 sa dc pas encore tout a fait au bout mais presque...depuis vendredi dernier je sais que mon col est mur tout bien comme il faut pour que bb arrive et il etait ouvert a 4 cm... le gygy m'a dit c'est pour ce week end c'est imminent nous super contents on s'attendait à a avoir bb ds les bras dimanche soir.. comme vous le voyez on est jeudi et je suis encore la... mardi j'ai vu ma sage femme qui ma fait un TV et là elle a confirmé que cest imminent bb fixé et engagé ds le bassin col super ouvert elle fait un gd V avec ses doigts donc 5/6 cm.... tout va bien mais pas une contraction a l'horizon alors que quelques semaines avant jen avais plein... du coup je suis encore la... alors avant de vous lire me dire que c etrange kon ne m'est pas gardée a la mater... c'est normal pour le moment pas de contractions... je ne me plains pas de pas souffrir bien au contraire... mais bon c'est " etrange"... je suis un peu inquiete je me demande comment ça se passe si jamais je n'ai pas de contraction pour sortir bb vu sa presentation a priori trop tard pour la cesarienne.. et comment faire pour savoir kan partir a la mater... surtout si ya pas de perte des eaux... mon homme part demain pour 3 semaines alors ça minquiete dautant plus.. que feriez vous? il y a til une dentre vous ds le mm cas?? merci pour vos reponses.. !!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:27
rhaaaaa pica, personne ne répond, c'est pas possible !! :shock:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 13:04
coucou! je pense que tu vas les sentir quand ce sera les bonnes, par contre a ta place je n'hesiterai pas et des que les contractions commencent, part a la mater parce que y a des chances que ca aille vite. sache qu'il n'est JAMAIS trop tard pour la césarienne..mais c'est quand meme mieux si tu peux faire sans.et méfie toi des prévisions des gygy et autres sages femmes, si tu savais le nbre de filles a qui ont a dit c'est pour aujourd'hui ou demain et qui ont tenu beaucoup plus...bref courage, tu regretteras ton gros bidon apres meme si je comprends que tu veuilles que le papa soit la. tiens nous au courant.bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:14
hllo !!! dsl de pas avoir repondu avant mais vous laurez compris jetais la mater... bon tout simplement j'ai été faire un controle si on peut dire juste histoire de me rassurer et la bas ils ont hallucinés dilatée a 5/6 mais pas une contraction au monito et col mega souple on pouvait aller jusqu'a 7 cm... ils ont un peu decoller les membranes voir si ça faisait kk chose et 10 min apres contractions 30 min apres peri et 3 heures plus tard bb ds mes bras... il etait assez tot kan je suis arrivée et je n'avais pas mangé ça c'est pas bien du tout... mal joué de notre part ... enfin voila j'aurais pu attendre longtps les contractions dapres eux .... je souffrais bcp niveau bassin et pour cause ce qui navais pas été dit c'est que bébé ferait plus de 4KG.... 4,230 kg pour 53 cm... !!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 19:45
félicitation pour ton petit loup!et merci de nous avoir tenu au courant...profites en bienmaintenant ca grandit trop vite!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.