Posté le : 09-12-2008 à 14:42
[quote:570f1f4058="severine282"]aujourd'hui je suis à j-3 avant le terme et je m'inquièteun peu; meme si j'ai fait un monito aujourd'hui et que tout va bien...
ça commence à etre long de plus l'entourage met la pression
alors... c'est pour quand ...! :shock:
je n'ose plus appeler personneenfin j'esaie de marchjer dev fiare plein de chjoses pour motiver le bébé mais ...^pour le moment... il ne se passe pas grand chose, besoin de conseil... :oops:[/quote:570f1f4058]
Bonjour!
J'ai accouché à J+9 alors voilà mon expérience, si ça peut t'aider :wink:
1/ se boucher les oreilles et quand l'entourage te saoule trop, viens te défouler sur le forum! Je suis là si besoin. Moi, tous les jours les amis, la famille... "alors... encore rien? Ben non, GRRRRRRRRR"
2/ la dernière ligne droite est la plus longue: gros bides, on se traîne, on déprime, on a mal de partout, etc... et les "amis" nous racontent tous leur expérience (quasiment toujours désastreuse!) :roll:
Alors pour remédier à tout ça et bien j'ai pris du bon temps avec mon conjoint: ballades dans le quartier (courtes car pas possible de me bouger et chaleur du mois d'août!), petits repas (light car déjà baleine échouée!!) et j'ai bricolé des petits trucs pour bébé (tableau, vanity avec fleurs car petite fille...) et j'ai crée ma boîte à papa: génial pour passer le temps.
Quant à déclencher l'accouchement naturellement, ben... j'ai tout essayé: stimulation des seins, câlins avec la papa, ballade... J'ai donc été déclenchée à la clinique. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas. J'ai énormément stressé et rien ni personne ne pouvait me rassurer.
Repose toi un max, dans qqs jours: OUIIIIIIIIIIN jour et nuit :lol: :wink: