J-3 inquiete de depassement de terme

Discussions

Auteur
severine282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 17:28
aujourd'hui je suis à j-3 avant le terme et je m'inquièteun peu; meme si j'ai fait un monito aujourd'hui et que tout va bien... ça commence à etre long de plus l'entourage met la pression alors... c'est pour quand ...! :shock: je n'ose plus appeler personneenfin j'esaie de marchjer dev fiare plein de chjoses pour motiver le bébé mais ...^pour le moment... il ne se passe pas grand chose, besoin de conseil... :oops:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 18:23
coucou alors ne t'inquiète pas , g accouché a j+1 c que bb est bien au chaud :lol: ma dpa etai prévue le 14 mai t tjrs rien pas de contractions etc.. j'avais beau laver mes vitres , me promener, et rien ny fesait il ne voulait pas sortir ce morpion :roll: a ma visite le 14 pour faire un monito il mont dit de revenir le lendemain et la il me lont declencher et tout c bien passer :wink: voila soit patiente il te reste plus que 3 petits jrs et il montrera le bout de son nez, ds tous les cas il faudra bien kil sorte :wink: allez courage biz
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:08
C'est fou ça les gens qui mettent la pression aux mamans ! A croire que la norme pour une grossesse humaine n'est plus 9 mois mais 8,5 !!! :shock: Prends soin de toi, profite de ces derniers moments. Quand on commencera à te parler de déclenchement, essaie de penser aux méthodes douces (acupunture, homéopathie, sophrologie ...) tu trouveras des post là dessus sur ce forum. Parle à ton petit bout aussi, dis lui que tout est prêt et qu'il est attendu ... ça le décidera peut-être ! :D Bonne fin de grossesse et bon accouchement !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:42
[quote:570f1f4058="severine282"]aujourd'hui je suis à j-3 avant le terme et je m'inquièteun peu; meme si j'ai fait un monito aujourd'hui et que tout va bien... ça commence à etre long de plus l'entourage met la pression alors... c'est pour quand ...! :shock: je n'ose plus appeler personneenfin j'esaie de marchjer dev fiare plein de chjoses pour motiver le bébé mais ...^pour le moment... il ne se passe pas grand chose, besoin de conseil... :oops:[/quote:570f1f4058] Bonjour! J'ai accouché à J+9 alors voilà mon expérience, si ça peut t'aider :wink: 1/ se boucher les oreilles et quand l'entourage te saoule trop, viens te défouler sur le forum! Je suis là si besoin. Moi, tous les jours les amis, la famille... "alors... encore rien? Ben non, GRRRRRRRRR" 2/ la dernière ligne droite est la plus longue: gros bides, on se traîne, on déprime, on a mal de partout, etc... et les "amis" nous racontent tous leur expérience (quasiment toujours désastreuse!) :roll: Alors pour remédier à tout ça et bien j'ai pris du bon temps avec mon conjoint: ballades dans le quartier (courtes car pas possible de me bouger et chaleur du mois d'août!), petits repas (light car déjà baleine échouée!!) et j'ai bricolé des petits trucs pour bébé (tableau, vanity avec fleurs car petite fille...) et j'ai crée ma boîte à papa: génial pour passer le temps. Quant à déclencher l'accouchement naturellement, ben... j'ai tout essayé: stimulation des seins, câlins avec la papa, ballade... J'ai donc été déclenchée à la clinique. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas. J'ai énormément stressé et rien ni personne ne pouvait me rassurer. Repose toi un max, dans qqs jours: OUIIIIIIIIIIN jour et nuit :lol: :wink:
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 18:07
alor moi je fleepe tro jss a j-5 é g tjs ocune douleur g tro peur detre déclencé c ma premiere grossesse pui on ma di ke le bb se porte tré bien si vs voyez ske jve dir!!!! du cou g peur kil passe pa é kon mfass une césarienne en gro g tro peur é jme fé plein de film
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 22:44
a part marcher et faire des calins avec zom y'a pas grand chose a faire ... juste etre patiente ... et ne plus repondre aux proches au telephone !!! bébé va bien finir par sortir, il va pas rester dedans jusqu'a l'adolescence, plus que qq jours et il arrivera comme un grand =) patience ;)
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 00:17
je c kil fo etre patiente ms kan c le 1er je pens ke c plu difficile pcq on c pa a koi satendre en tt k jaimeré bien ke laccouchemen n'é pas besoin detre déclanché pcq ca me fé tré peur
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 07:21
[quote:03f3d7e635="mymy-63"]je c kil fo etre patiente ms kan c le 1er je pens ke c plu difficile pcq on c pa a koi satendre en tt k jaimeré bien ke laccouchemen n'é pas besoin detre déclanché pcq ca me fé tré peur[/quote:03f3d7e635] un déclenchement n'a rien d'inquiétant sauf que y'a moins de surprise du coup sur le jour de la naissance :? j'ai été déclenchée à J+5 et tt s'est bien passé mais ça a mis la journée :shock: Je suis montée en salle des naissance à 7h30 et ai accouché à 21h. Disons que la journée a été longue pr la famille qui attendait dehors :lol: mais j'ai trouvé que la gestion des contractions a été super bien prise en charge par l'équipe médicale. J'ai été libre de marcher, bouger (aller aux toilettes :oops: :lol: ) mais par contre interdiction de manger :twisted: Bon accouchement à vous toutes :wink:
myriam63 13 messages
myriam63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 13:23
jve alé a la mater pr voir si tou va bien keske je doi leur dir? jss a j-4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.