Declenchement, ils font quoi ???

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 15:01
Bonjour, Voilà je suis a terme + 2 et la sage-femme et l'interne m'ont annoncées ce matin qu'il me déclencherons demain matin si j'ai pas accoucher aujourd'hui. :yes: J'etais tellement heureuse de savoir qu'au plus tard demain matin je tien ma puce dans les bras qu'il ne m'est meme pas enue a l'esprit de demander comment ça se passe :? Si quelqu'un pouvait dire comment il font et si c'est douloureu ???? car ça m'engoisse quand meme un peut. :oops: Merci bisous :cop:
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 15:43
bonjour donc je peux te repondre car j'ai accouchement par declenchement a J+1 donc je vais te raconter comment cela s'est passer pour moi. Ils m'ont mis une perfusion pour provoquer les contractions (9h15) ensuite une dame je pense sage femme est venu une heure apres pour me percer la poche des eaux, alors pour moi je n'ai rien senti malgré qu'elle s'y est prise a 5 fois pour la percer. ensuite et bien comme tout le monde te dira il faut attendre que bebe se decide a descendre. mOn accouchement a ete merveilleux bien que cela est durer 12h dès qu'il m'ont posé la perfusion mon fils d'amour est né a 21h11 voila je te souhaite pleins de bonheurs car ton jour J est demain (le mien le 23 janvier normalment) bisous et je crois que je n'ai rien oublier allez dernire soirée
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:58
coucou chaque declenchement est different moi jai etait declenché a j+4 il mon posé un tampom comme pour les rrrh. les contraction sont arrivés mais sa na rien changé au col a j+5 le col etait ouvert a 2 et il etait super haut. moi je sais que jai souffert apres on est toute diferrente. jai accouché a j+6 sans peridurale mr bébé pesait 4kg380 pour 56cm. pas de dechirure ni d'episio un moment de bonheur. je te souhaite bon courage.bisou
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 15:59
Salut ... j'ai eut un accouchement provoqué le 5 novembre pour ma puce alors que j'etais a j-11, sans aucune raison speciale, juste parce que ma gygy etait a l'hosto ce jour la. Franchement je m'attendais a pire comme douleurs, on m'avait dit qu'un accouchement provoqué etait duloureux et ben j'ai pas trouvé !! On m'a mis sous perf a 14h30, on m'a percé la poche des eaux a 15h30, anesthesie (pas peri car le col etait deja trop ouvert pour que ca est le temps de faire effet) a 17h30, depart en salle d'accouchement a 18h, et Luana a poussé son premier cri a 18h30. Ce qui est le plus "dur" a supporter c'est la phase de transition, quand ton col est a 8 ou 9 de dilatation. T'as tres envie de pousser mais tu peux pas car bebe se ferait mal a cogner sur un col pas dilater a 100%. Mais si tu controles ta respiration c'est tres tres supportable. Et crois moi je suis tres douillette aussi !
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 16:09
[quote:c10d545600="nanou0410"]Bonjour, Voilà je suis a terme + 2 et la sage-femme et l'interne m'ont annoncées ce matin qu'il me déclencherons demain matin si j'ai pas accoucher aujourd'hui. :yes: J'etais tellement heureuse de savoir qu'au plus tard demain matin je tien ma puce dans les bras qu'il ne m'est meme pas enue a l'esprit de demander comment ça se passe :? Si quelqu'un pouvait dire comment il font et si c'est douloureu ???? car ça m'engoisse quand meme un peut. :oops: Merci bisous :cop:[/quote:c10d545600] bonjour moi jai ete declencher le 19/10 ont ma mit un tampon dans le vagin a 18h sa fait pas du tout mal ensuite le contractions ont commencer vers 22h00 poche des eaux percee a 23h00 6h apres mon bebe etait aavec moi sauf qye jai eu une ccesarienne mais sinon pas douloureux.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 16:59
merci a toutes de tout coeur les filles !!!!! :wink: Votre témoignage me permettra de mieu dormir cette nuit et surtout de ne pas stresser d'arriver dans l'inconnu demain. romelind : c'est gentille davoir pris de mes news aupres de soph :wink: Au fait le papa peut bien sûr etre avec moi lors du déclechement ?? Bisous a toutes !! :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 19:12
ok merci pitchonette !!!! :wink: programme pour ce soir star'ac pour me detendre et ensuite gros dodo !!!!! :wink: Gros bisous a toutes etbonne fin de grossesse pour celles qui attendent. Je viendrais mettre des photos de ma puce dès que je serais rentrer. :wink: Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 15:55
Courrage ma belle !!!! Pour moi j'ai était programmer J -12 et aucune souffrance ni pour moi ni pour bébé !! j'ai eu un accouchement de reve 7h de travail et en 2poussé mon ange etait là, pas d'épisio et une mini déchirure dont 1point !!!! Pour un premier accouchement c'est que du bonheur !!! Je ne regrette rien !! Et pourtant beaucoup de monde sont contre .... Mais moi je peux te dire que bébé n'a pas souffert une seconde son coeur etait regulier tout le long de l'accouchement aucune réaction avec la perf' pour provoquer les contraction !!! Et pour moi je n'ai eu aucune souffrance avec la péri !!! Maintenant chaque accouchement se passe differemment pour chaque femme ............. Courage pleins de bisous !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 23:21
[quote:6a69ca67da="Sarah-et-sa-princesse"]Salut ... j'ai eut un accouchement provoqué le 5 novembre pour ma puce alors que j'etais a j-11, sans aucune raison speciale, juste parce que ma gygy etait a l'hosto ce jour la. [/quote:6a69ca67da] Alors là, j'hallucine :choc: Gonflé le gynéco, il avait peur que tu gâche son week end ? :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.